Voila j'ai une Nvidia Geforce fx 5500 GTU et je souhaiterais mettre mes pilotes a jour mais je ne sais pas comment on fait.(Sachant que la version de mon pilote est le 6.14.10.9371 et elle a plus d'un an)
Merci pour vos réponse
Es-tu en AGP ou en PCI express??
Si tu es en AGP, je te conseille la 7600GT qui te fera jouer a tout.
Si tu es en PCI, tu peux trover des 8600GTS dans des prix .
+1 pour la 1950XT, mais s'il veut plus tard upgrader vers vista, la 8600GTS s'impose...
@ Miouse :
De toute façon la question de se pose pas, vu sa carte graphique actuelle, il est forcément en AGP ( sauf port hybride).
Donc la 7600GT est le mieux je pense.
Ou alors, dis nous quel est ton socket ton socket, pour un peu tu as assez pour une nouvelle carte mère et une carte graphique potable.
Message édité par bg93250 le 22-06-2007 à 12:52:42
merci pour vos suggestion ,je vais prendre la 7600GT mai spour attendre le forceware que tu m'as donné (le 94.24)ne marche pas j'arrive pas a l'installer il m'affiche se message d'erreur : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel."
La version de mon pilote est la suivante : 6.14.10.9371 ouj je pourrais un enouvelle version de mon pilote?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.