Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresse IP: en générer une nouvelle
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai été bannis d'un forum (forum fasciste que je critiquais). Ils bloquent mon adresse IP. Je ne peux donc plus m'y connecter depuis mon ordinateur à la maison.
Y a t il un moyen de générer une fausse IP pour pouvoir accéder à nouveau à ce forum?
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ils ne veulent pas de ta présence, pourquoi lutter pour y aller alors que de toutes évidences tu ne partages par le sujet du forum.

C'est quel forum ?

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Essaye ces commandes mais je te garantie pas le résultat :
- ipconfig /release
- ipconfig /renew

Répondre à Joss74

surtout si il est chez free :D

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Ouais ça marche pas si t'es dégroupé car tu dois avoir une IP fixe... A toi de voir jojo_69 :D

Répondre à Joss74

Télécharge Ip privacy, cela fait comme un proxy et te donne une nouvelle ip. Sinon, si tu a une box, tu peux oublier ^^

Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresse IP: en générer une nouvelle
Aller à :

Il y a 2823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens