Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de Presence PC viennent de publier leurs choix de configurations de PC de bureau pour le mois de septembre. « Avec la disponibilité réelle des Core 2 Duo (mis à part le E6600, le plus intéressant) et des cartes mères P965 abordables (c Lire la suite
Encore plus fort qu’Alienware, L International Computers connu pour ses écran démesurés annonce la série Metropolis de ses PC "portables". Une configuration démesurée En fait il ne s’agira plus tellement d’un PC portable puisque sa confi Lire la suite
Comme tous les mois voici venu le tant attendu point sur les meilleures configurations d’ordinateurs sur Presence PC : « La baisse du prix de la mémoire a du bon : toutes les configurations en profitent, et plusieurs peuvent du coup passer Lire la suite
Presence PC vous propose de découvrir une sélection des 13 meilleurs configurations PC du mois d’août : « Ce mois-ci, la grande gagnante est la première carte mère nForce 650i Ultra disponible : la XFX MB-N650-IUL9, basée pour rappel sur l Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de monter un PC pour la première fois et je me rends coompte qu'il faut configurer le BIOS sauf que ça, je ne sais pas faire...
Je vais d'abord vous donner des infos sur ma config, si ça peut servir :
| Citation : Processeur
|
J'ai donc mon DD en SATA (un 2nd DD en IDE viendra le rejoindre) et mon lecteur/graveur
Pour l'instant, je me suis retrouvé façe à un problème :
- Réussir à mettre mon DD IDE Primary Master et le lecteur en IDE Secondary Master mais j'ai réussi à régler ça en branchant sur les bons "ports" SATA.
- Quand je démarre, j'ai un écran avec un truc MSI et une superbe image (ironie) d'un vaisseau spatial puis j'ai un écran avec le nom du BIOS, les différents DD et lecteurs etc etc (sur fond noir) sauf que là, je dois soit appuyer sur F1 pour continuer, soit appuyer sur DEL pour avoir accès au BIOS alors que j'aimerais ne pas avoir à appuyer sur F1.
- Puis après avoir appuyé sur F1, il met tout un blabla en haut "JMicron Technology corp PCIE TO SATA RAID CONTROLER etc etc" et apparait en dessous quelque chose comme :
"Detect drives done, no any drive found", ce qui ne l'empêche pas de m'installer windows.
J'aimerais donc savoir comment régler ces problèmes et puis comment bien configurer le BIOS.
Merci d'avance.
Salut,
si tu n'as pas de lecteur disquette il faut le désactiver dans le Bios, ce dernier étant activé par défaut.
Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.