Voila ce qu'il m'arrive : j'avais trois pages internet ouvertes je veux scanne trois images l'une après l'autre pour faire un montage avec Pixia que je ne connait pas bien mais que j'ai téléchargé récemment et dès l'ouverture de Pixia mon ordi devient très lent (genre la fenetre s'ouvre 30 secondes après que j'ai cliqué sur une icone) les pages internet ne répondent plus et le "Terminer maintenant" me prends un temps fou, bon je rallume le pc et termine ma bricole avec paint un aute logiciel téléchargé recemment . le pc est toujours assez lent, j'imprime mon doc et fais un restauration système un mois en arriere . Meme après restauration mon pc est lent au démarrage : les ouvertures de fichiers , l'internet, moins lent qu'avant la restauration mais plus que la veille ou tout allait bien?
Que m'arrive t il helpers?
Merci de vos réponses, ne sachons pas trop la cause du problème je vais aussi poster ce amil dans la section hardware.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.