Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment centrer le descritpion de son skyblog [Résolu]

Comment centrer le descritpion de son skyblog [Résolu]

Forum Logiciels : Comment centrer le descritpion de son skyblog [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voudrais centrer la description de mon skyblog, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire , je parle de la petite description en dessous de l'avatar
Tout le monde me dit qu'en ajoutant des espaces le texte ce centre, pour moi sa ne marche pas, les espaces inutiles sont supprimés :??:

@+

Message édité par darthjen le 04-05-2009 à 22:30:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois mettre

mais je ne suis pas sur.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ok escuse moi j'avais pas vu lol

sa ne marche pas

Répondre à darthjen

comme je le dit dans mon premier texte les espaces inutiles sont effacés le texte ce retrouve a gauche

Répondre à darthjen

[center ] [/center ]

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

merci flake mais comme je l'ai dit dans mon 3ème message sa ne marche pas

Répondre à darthjen

mince :s tu peux demander a un webmaster de skyblog.

Répondre à Flake74

aucunes autres propositions?

Répondre à darthjen

y a plus personne? lol

Répondre à darthjen

Bon sa y est j'ai enfin réussi merci de votre aide !!!
C'était un réglage dans la configuration des habillages perso
Merci a vous deux

Répondre à darthjen
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment centrer le descritpion de son skyblog [Résolu]
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens