Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibilité fichier powerpoint récent et logiciel powerpoint ancien

compatibilité fichier powerpoint récent et logiciel powerpoint ancien

Forum Logiciels : compatibilité fichier powerpoint récent et logiciel powerpoint ancien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous et joyeuse pâque !

Pour mon tpe, un exposé que je dois rendre au lycée et qui compte pour le bac, j'aurais besoin de faire un diaporama avec des images et des vidéos. J'utilise powerpoint mais mes vidéos sont en .avi et sur powerpoint je n'ai que le son, en quel type de fichier dois je le convertir et avec quel logiciel?

connaissez vous aussi un bon logiciel pour couper le début ,la fin ou des passages d'une video?

merci d'avance pour votre aide

Message édité par sayajin5 le 24-03-2008 à 14:12:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour convertir je te conseille d'utiliser IVC converter, il est gratuit et très efficase.

Par contre ton truc de powerpoint j'ai pas trops bien compris.

Répondre à valpa87

merci pour ton logiciel
en fait c'est juste que powerpoint ne peut pas lire les .avi mais j'ai trouvé une astuce sur ce site

http://www.graphfr.com/codes/LIRE- [...] 40953.aspx

sinon j'aurais aussi besoin d'un logiciel permettant de couper les videos

merci.

Répondre à sayajin5

Pour couper les vidéos c'est très simple tu peut utiliser "Windows Movie Maker" sa marche parfaitement.

Répondre à valpa87

merci sa a marché, sinon j'aurai une autre question qui a plus vraiment de rapport , j'ai fini mon diaporama avec powerpoint 2007 mais au lycée quand je vais passer pour l'épreuve orale du tpe les ordinateurs auront une version plus ancienne de powerpoint , la 2003 je crois ou un truc comme ça, il y a des risques que je puisse pas lire mon fichier?

merci

Répondre à sayajin5

Je ne crois pas car c'est le même logiciel et donc le format reste le même.

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibilité fichier powerpoint récent et logiciel powerpoint ancien
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens