Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quest ce quun BAC es s ses l

Quest ce quun BAC es s ses l

Forum Etudes / Travail : Quest ce quun BAC es s ses l

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

connaitre la signification d'un bac s,es,l,ses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s scientifique si t'aime les maths et la physique
es économique et social aimer les chiffres et la sociologie, les différentes sciences humaines en général
l littéraire gros coeff sur le français ! (8 je croit )
ses ça c'est juste un enseignement de détermination de 2 nde ( que j'ai prit et qui à ce stade de l'année est totalement nul ) ( sciences économiques et sociales )

------------------------------ c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Celui qui prête sa moto achète une autre moto.
Répondre à loulou_07

La politesse n'a jamais tue personne :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok salut alors.

------------------------------ c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre à loulou_07

J'avoue que j'ai attaqué direct !

Répondre à loulou_07

Citation :

Ok salut alors.

Citation :

J'avoue que j'ai attaqué direct !

Je pense qu'il parlait de l'auteur du topic, c'est à dire ti coyote.... :pt1cable:

Répondre à kamel77

Ah ok je suis con

Répondre à loulou_07

Français en L, c'est coef 5 (2 à l'oral, 3 à l'écrit) ;)

Répondre à Grandefolle

ouai mais c'est les ses qui ont un coeff d'environ 8 au bac es je me suis gourré

Répondre à loulou_07
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quest ce quun BAC es s ses l
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens