Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mise à jour : nous avons publié à ce jour un test détaillé du Motorola KAZR K1 Lire le test du Motorola KRZR K1 Bien que le RAZR soit un vrai succès (plus de 50 millions d’exemplaires vendus), Motorola ne compte pas se faire distancer et vient de pré Lire la suite
C’est fait ! La rocambolesque aventure entre Apple et Orange vient de se terminer suite à la signature de l’accord entre les deux sociétés. Un iPhone à 399 euros Si la conclusion de ce contrat n’est pas encore officielle, c’est le magazine économiqu Lire la suite
250 000$. C'est ce que Microsoft à promis d'offrir comme récompense à quiconque trouvera le créateur de MyDoom B (qui s'attaque à Microsoft), variante de MyDoom A qui s'attaque à SCO. Par ailleurs, SCO a promis aussi une même récompense pour trouver le Lire la suite
Découvert jeudi dernier, Dabber tire partie du composant de transport (FTP) de Sasser (voir l'article publié le 04/05/2004) pour se déplacer d'ordinateur en ordinateur. Selon la plupart des observateurs, l'exploitation d'une "faille" d'un virus existant p Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour
J'ai eu une Psp a noël avec Gta Vcs .Depuis peux j'ai apris quon pouvez se conecter à internet grace à sont Wifi. Donc j'ai apeller mon Tonton pour qui'l minstalle un wifi , c'est fait , le lendemain jattend Jessaye de config je met tout bien sauf la clef wep.Donc je fit des recherche sur le net et je vis que c'etait la clé pour trouvé le wifi mais le probléme c'est que c'est mon tonton qui la mais je n'est plu sont numéro donc je voudrais savoir si il yaurais des solutions pour trouvé sa clef wep , Sinon je pense que je vais prendre ma psp la jetter contre un mur et
Vous me comprener hein xD
En principe la clé wep est inscrite quelque part sur ton modem. Chez moi c'est écrit en dessous par exemple.
Je suppose que ton modem n'est pas chez ton tonton ...
Sinon essaie toujours d'appeler le service client de ton opérateur, je pense qu'ils seront un peu plus à même de te répondre, en espérant que t'ais pas cassé le joujou avant !
désolé de répondre un peut tard mais c'est bon merci a toi j'ai apeller mon opérateur et il mon expliquer la démarche a suivre ++
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.