Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris optique qui bug sur un tapis de pro gamer...

Souris optique qui bug sur un tapis de pro gamer...

Forum Hardware : Souris optique qui bug sur un tapis de pro gamer...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand je bouge mon pointeur "asser" lentement je n'es aucun problème mais lorsque je le bouge brusquement ça y'est le pointeur fait n'importe quoi, il part n'importe ou...

Sur un autre tapis je n'es aucun problème

Mon tapis :Steelpad 4D dans la description c'est écrit que ça marche pour les souris optiques à basse ou haute sensibilité...

Ma souris : S+ARCK

Est ce que vous pourriez m'aider, je rappele que j'ai ce probleme seulement quand je bouge brusquement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jaime pas trop se genre de souris mais regler la sensibiliter au minimux et augemnte au fur et a mesure

Répondre à Manerote

Ba en fait j'ai pas trop envie je veux garder ma sensibilité dans css.Y'a pas une config window quelque chose comme ça?

Message édité par endiku le 20-06-2007 à 17:19:14
Répondre à endiku

a si tu fais demarer panneau de config peripherique ou sourie et tu regle la sensibiliter ya que sa que tu peut faire pour eviter que sa parte dans tous les sens

Répondre à Manerote
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris optique qui bug sur un tapis de pro gamer...
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens