Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?
Forum Hardware : Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?
Bonjour à tous,
Bon je vous explique mon problème:je joue régulièrement aux jeux de fps et je possède une razer death adder mais depuis quelque jour elle beug lorsque je joue : tout est fluide et d'un coup je ne peux qu'effectuer des mouvements réduits comme si je passais de 1800 dpi à 400.C'est très génant puisque je ne peux plus jouer sans que cela se produise.
J'ai désinstallé le driver 3 foi et mis à jour le driver et le firmware et cela ne résou toujours pas mon problème.
J'ai essayé la souris chez un ami et là bas auncun problème,tout se passe comme bien.J'ai aussi essayé la razer copperhead et toujours le mm problème: la souris se bloque et je ne peux faire que des mouvement réduit et j'ai l'impression d'ètre au ralenti.
Je cherche donc à savoir d'où ça provient? du pc? de la souris?un formatage est-il nécessaire?enfin bref je demande votre aide
sans doute probleme de port USB
mets a jours les drivers de ton chipset ainsi que tout autres drivers, et retest
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
et comment mettre mes port USB à jour?je mis connait pas trop dsl
Tu va ici : www.touslesdrivers.com
Tu clic sur l'onglet en haut nommé "Mes Drivers" et tu install le controle Active X comme demander ! tu lance une analyse puis relance en elargissant la recherche
tu aura des Drivers Chipset, Carte mere ... prend les plus recents en date
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Ok merci beaucoup
Mais une foi que j'ai ma config , je dl ce qu'il me dit?
tu DL les drivers les plus recent pour ton Chipset
quel et ton Chipset ? Nvidia, Intel ou Via ?
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Via
J'ai installé la mise a jour des ports USB
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] pression=1
Message édité par Hightek le 20-06-2007 à 16:53:56
Okay, donc test avec ceci, si le probleme persiste, test en changeant ta souris de port USB, et si toujours rien, il se peut que la carte mere soit morte
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Mais si elle était morte je ne pourrais pas fair grand chose,alors que là,tout marche parfaitement sauf ça
Non?
Et il faut que j'installe toutes les MAJ?
Message édité par Hightek le 20-06-2007 à 16:58:28
Pas forcement, mes ports USB ne fonctionner plus du tout (aucun !) et la Carte mere elle été tout a fait stable et tout fonctionner comme il fallait ! la, il se peu que tes ports et quelque probleme
peut etre que le probleme est logiciel, ce que j'espere pour toi
Perso, je pense qu'il y a un probleme de gestion USB, qui reduit la vitesse du port USB ou quelque chose du genre ... ou un manque d'alimentation ![]()
P.S : je te conseille de mettre a jours tout tes drivers ! son, video, chipset, souris ...
Message édité par B0ul3tB!LL le 20-06-2007 à 17:00:39
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Ok merci.je fais tout ça et je te tien au courant
Alors , j'ai mis a jour les ports USB,les pilotes de la carte graphique et la souris et pr l'instant ça a l'air de marcher.
J'ai joué 1/2 heure mais pas de pb mais j'attend la suite prck ça ma déja fait ça et d'un coup ça repars...
Dc à suivre
Merci de ton aide, jte contact si ça ne remarche pas
Message édité par Hightek le 20-06-2007 à 17:50:46
Salut
Bon alr j'ai joué hier soir et cematin et mon problème et revenu...dc je sais plus quoi faire.
Qu'est ce que tu me conseil de faire?
Je crains que tu est un probleme avec ta carte mere
d'autre personne t'éclairerons peu etre a ce sujet
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Ok...et on m'a aussi dis que ça pouvait venir de l'alimentation.
C'est possible?
Mais ce que je comprend pas c'est que ça fonctionnait très bien il ya quelque jours....
Message édité par Hightek le 21-06-2007 à 12:18:27
tu a quoi comme alimentation ? marque et nombre de watt
et comme config' ? et combien de ports USB utilisé ?
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
C'est une alimentation Eden 480 Watt ( je l'ai pas changé depuis que j'ai mon pc )
AMD Athlon 64 3000+
Asus GeForce 6600
ASUStek K8V-SE deluxe
1024 mo de ram en pc 3200
Maxtor 150 Go
Et 6 ports USB dont 5 utilisés
Heden c'est du noname quoi ... mais quand meme, vu la config, ca devrai tout de meme fonctionner
verifie ses tensions via Everest tout de meme ou via un Voltmetre si tu as
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
les tensions de l'alimentation?
Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.