bonjour à tous!! je viens pour vous donner un conseil par rapport au stage de 3ème parce-qu'il y a à peine quelques heures, je paniquais comme une folle. finalement, j'ai invitée une amie, on a prit les page jaune et cherché dans le lexique tout ce qui pouvait nous intéresser. on a appelé environ 60personnes, et en tout, on a eu une dizaine de réponses plus ou moins positives(rappelez demain/ dans une semaine...). surtout, il faut être ouvert d'esprit et bien vérifier qu'on pas quelquechose à portée de main parce-qu'après ces heures de recherche, je me suis rendue compte que je pouvais très bien faire un stage intéressant dans l'entreprise de ma belle-mère. donc voilà, bisous à tous!
------------------------------c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Celui qui prête sa moto achète une autre moto.
Répondre à loulou_07
Effectivement, c'est assez curieux de chercher dans l'annuaire une boulangerie pour acheter du pain alors que son voisin est boulanger.
C'est vrai que c'est le comble de la connerie
------------------------------c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Celui qui prête sa moto achète une autre moto.
Répondre à loulou_07