Nouvelle a chute
Forum Etudes / Travail : Nouvelle a chute
Bonjour a tous, voila pour les vacances je doit faire une redaction( je suis en seconde) et si je poste ce message c'est que je n'est vremment pas d'idée mais alors pas du tout ... Voila, il faut que je fasse une nouvelle A CHUTE a l'aide d'un des deux faits divers proposez
-"un enfant seul ( trois ans, en complet bleu) a été retrouve en larmes, hier soir,place de la Bastille "
-"Dans l'un des appartements du chateau de Versailles, un visiteur s'est brusquement dévêtu et s'est caché dans le lit de la chambre royale. Il ne veut quitter l'endroit, prétendant se nommer Napoléon IV"
Si vous auriez des idées... merci a tous
Salut !
"Un enfant seul"
- ça peut être un enfant abandonné, ou qui s'est enfuit des mains d'un pédophile.
-"Dans l'un des appartements du chateau de Versailles, un visiteur s'est brusquement dévêtu et s'est caché dans le lit de la chambre royale. Il ne veut quitter l'endroit, prétendant se nommer Napoléon IV"
Un homme azheimer ( on l'apprendrait à la fin ) passionné d'histoire.
Super !! merci enormement, enfet jai un peu peur de faire un hors-sujet, puisque j'en fait toujours
Autres propositions :
Un enfant seul : Enfant abandonné et retrouvé par un SDF , mais à la fin de la nouvelle on apprendra que le SDF a voulu faire croire a une trouvaille mais en faites le SDF c'était le père .
Dans l'un des appartements du chateau de Versailles, un visiteur s'est brusquement dévêtu et s'est caché dans le lit de la chambre royale. Il ne veut quitter l'endroit, prétendant se nommer Napoléon IV : Pas d'idée j'éditerai si j'en trouve une
par contre azheimer c quo iexactement ?
Perte de la mémoire au fur et a mesure du temps
Et justement à la fin dans cette partie, une connaissance de cet homme dans ce domaine (soit un ancien collègue de travail) , pourrait venir suite à l'appel d'un homme de sécurité, le reconnaître et dire qui il est et signaler qu'il est malade.