Nouvelle a chute
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous, voila pour les vacances je doit faire une redaction( je suis en seconde) et si je poste ce message c'est que je n'est vremment pas d'idée mais alors pas du tout ... Voila, il faut que je fasse une nouvelle A CHUTE a l'aide d'un des deux faits divers proposez
-"un enfant seul ( trois ans, en complet bleu) a été retrouve en larmes, hier soir,place de la Bastille "
-"Dans l'un des appartements du chateau de Versailles, un visiteur s'est brusquement dévêtu et s'est caché dans le lit de la chambre royale. Il ne veut quitter l'endroit, prétendant se nommer Napoléon IV"
Si vous auriez des idées... merci a tous
-"un enfant seul ( trois ans, en complet bleu) a été retrouve en larmes, hier soir,place de la Bastille "
-"Dans l'un des appartements du chateau de Versailles, un visiteur s'est brusquement dévêtu et s'est caché dans le lit de la chambre royale. Il ne veut quitter l'endroit, prétendant se nommer Napoléon IV"
Autres pages sur : nouvelle chute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
"Un enfant seul"
- ça peut être un enfant abandonné, ou qui s'est enfuit des mains d'un pédophile.
Un homme azheimer ( on l'apprendrait à la fin ) passionné d'histoire.
"Un enfant seul"
- ça peut être un enfant abandonné, ou qui s'est enfuit des mains d'un pédophile.
Un homme azheimer ( on l'apprendrait à la fin ) passionné d'histoire.
Autres propositions :
Un enfant seul : Enfant abandonné et retrouvé par un SDF , mais à la fin de la nouvelle on apprendra que le SDF a voulu faire croire a une trouvaille mais en faites le SDF c'était le père .
Dans l'un des appartements du chateau de Versailles, un visiteur s'est brusquement dévêtu et s'est caché dans le lit de la chambre royale. Il ne veut quitter l'endroit, prétendant se nommer Napoléon IV : Pas d'idée j'éditerai si j'en trouve une