Tom's Guide > Forum > Logiciels > COmment effacer des films sur un dvd-rw ??? [Résolu]

COmment effacer des films sur un dvd-rw ??? [Résolu]

Forum Logiciels : COmment effacer des films sur un dvd-rw ??? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je telechargè des films lorsque j est voulu interompte la gravure car un films etait de tres movaise qualiter

DEpuis je n arrive plus a enlever les films sur mon dvd . J ai beaux les supprimer la quentité d espace reste la meme ???

Que faut ' il faire pour formater le DvD J utilise Nero 8 pour infomation

UN peu d'aide ^^

Message édité par raph-xxx-69 le 22-03-2008 à 19:11:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Sers toi de Nero Burning Rom => Menu Graveur => Effacer le disque réinscriptible...

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

J'utilise pas Nero donc télécharge Cd Burner XP (freeware)

• Clik here ... to create a new DATA -CD/RW, DATA-DVD/RW, video DVd or crete and burn an ISO-Image. [...]

• Clique sur cette icône http://img401.imageshack.us/img401/4286/capt936181rh8.jpg

• Erase

Edit : grillé...

Message édité par sIake le 22-03-2008 à 09:39:09
Répondre à sIake

Merci ba jve voir sa ^^

Répondre à raph-xxx-69

sa a l'air de marcher ba merci beaucoup encore Une fois ^^ a+++

Répondre à raph-xxx-69

Si tu n'as plus de soucis, rajoute [Résolu] à ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition ( http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif ). ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > COmment effacer des films sur un dvd-rw ??? [Résolu]
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens