Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Chiffrage proposition commerciale URGENT!

Chiffrage proposition commerciale URGENT!

Forum Etudes / Travail : Chiffrage proposition commerciale URGENT!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un gros problème.

Ayant un travail de groupe à rendre, nous ne parvenons pas à répondre à une question d'une étude de cas portant sur les incoterms.

Nous devons préparer le chiffrage de la proposition commerciale sur une base DEQ Onitsha (nom de la ville d'arrivée de la marchandise), en détaillant les calcul et en mettant en évidence chaque fois que possible les chiffrages correspondant aux incoterms intermédiaires.

Je sais que vous ne pourrez pas répondre à la question puisque vous n'avez pas les donnés nécessaires (question chiffre), mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi tout ceci correspond, car c'est le flou total. Notamment par rapport aux donnés à mettre dans le chiffrage de la proposition commerciale et surtout les incoterms intermédiaires qu'il peut y avoir.

Le tout sachant que les produits partent de Fitilieu (Isère), vont au Havre en camion, puis du Havre partent à Port Harcourt (Nigeria) en bateau, où il y a un transbordement, puis le bateau part à Onitsha.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Chiffrage proposition commerciale URGENT!
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens