Problème enceintes creative T6100 et CM M2NPV-MX - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème enceintes creative T6100 et CM M2NPV-MX

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut alors voila j'ai une carte mère ASUS M2NPV-MX et j'ai fais l'acquisition des creative T6100, ma carte mère a une sortie son 5.1 mais ça ne marche pas toutes les enceintes ne marche pas suivant la position des prise mâles sur la carte mère j'ai soit l'enceinte centrale soit deux autres soit deux autres encore bref c'est la galère HELP ME PLEASE !!

Voodoo-X

Liens

ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations

tu as le logiciel qui gere ton son.
il faut le mettre en 5.1

---------------
Québecos   toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques
Plus d'informations

comment tu fais?

Plus d'informations

c'est soundMAX le logiciel.

Plus d'informations

connait pas soundmax.
mais il doit pouvoir mettre ton son
pour le casque, pour le 2.1 steréo, pour le 5.1 etc..

cherche dans le logiciel

---------------
Québecos   toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques
Plus d'informations

arf y a rien pour la config automatique il me propose un son stéréo mais seulement deux enceintes...pas de 5.1 :'(

Plus d'informations

tu as loupé quelque chose
prend le cd de ta carte mere et remet les drivers pour le son.
normalement le truc qui gere le son apparait pres de l'heure.

---------------
Plus d'informations

j'ai essayé mais que dalle j'ai appelé creative ils me disent que ça vient de la carte mère qui n'est pas configurer pour du 5.1 mais avant j'avais déjà du 5.1 !!! et ça marchait alors faut j'contacte ASUS mais c'est la galère si t'as une idée ou quelqu'un d'autre...

Plus d'informations

ça me gonfle y a pas de numéro de tel pour asus ça devrait marcher merde j'ai une carte mère sortie son 5.1 qu'est-ce qu'ils me sortent faut la configurer c'est quoi ces conneries y a un putain de formulaire qu'il est impossible de remplir ça me saoul j'vais tout brûler sérieux aidez moi à trouver une solution svp une mise à jour du bios ou je sais pas moi mes enceintes fonctionnent j'ai fais le test de brancher le fil orange vert et noir successivement sur mon lecteur mp3 toutes les enceintes marchent mais une fois connectées sur le pc j'ai plus que les deux frontales qui marchent.........

Plus d'informations

up ! svp

Plus d'informations

problème résolu en installant XP.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème enceintes creative T6100 et CM M2NPV-MX

Liens