Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'ouverture d'image avec photofiltre

problème d'ouverture d'image avec photofiltre

Forum Logiciels : problème d'ouverture d'image avec photofiltre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,à chaque fois je fais une recher che google et que je cherche dans images et que je fais image non réduite.l'image s'ouvre automatiquement sous potofiltre comment régler ça??avant cela s'ouvrait directement sur un onglet.j'ai opera comme navigateur. :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux qui s'ouvre sous quoi. Alors.

Répondre à mounix

bah dans un onglet d'opera et pas sous photofiltre.et des fois des images sont ouvertes sur photofiltre.Et cette image dans ce cas la ne d'affiche pas sur l'onglet. :pfff:

Répondre à ridox

Eh tu veux un autre logiciel pour ouvrir tes images.

Répondre à mounix

tu utilises quoi comme navigateur ?

edit : autant pour moi, je n'avais pas vu que tu citais opera.

dans les options d'opera, tu peux choisir les actions par defaut pour chaque type de fichier.

Message édité par gambit le 21-03-2008 à 23:31:01
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

opera c'est écris.

Répondre à mounix

je ne sais pas ou c'est!!

Répondre à ridox

Télécharge Adobe Photoshop =) http://www.clubic.com/telecharger- [...] oshop.html
Et supprime photo filtre

Répondre à mounix

tres drole,en quoi ca peut m'aider et c'est une évaluation -_-

Répondre à ridox

Oui mais essaye la juste pour voir.
(Si tu veux pas essayer sa sert a rien de mettre ce sujet).

Répondre à mounix

mounix > s'il te plait, ne particpe pas aux sujets que tu ne comprends pas, c'est pathétique, tu n'a compris ni la question, ni le probleme, ni ce qu'il attends, etre plus à coté de la plaque que ça, ça n'existe pas.

ridox > cette fenetre d'options, qui contient la liste de toutes les associations de fichiers et leur actions par défaut.

http://img213.imageshack.us/img213/4783/sanstitre1gt0.jpg

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Eh tu crois il a toi le forum ! gambit

Répondre à mounix

merci gambit mon problème est résolu merci pour toutes vos réponses,même si ce sujet date un peu ;)

Répondre à ridox

Mieux vaut tard que jamais ;).

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider"

Merci d'avance. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'ouverture d'image avec photofiltre
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens