Bonjour, J'avais formaté mon ordinateur et j'avais séparé mon disque dur pour en faire un C: et un D:... tout ca car j'avais un virus et j'étais obligé de formater donc j'ai mis ce que je ne voulais pas perdre sur le D:...
Maintenant je me rends compte que ( je crois le même virus) le virus c'est infiltré dans mon disque dur D: j'ai zone alarm security suite et plusieurs fois par jour il m'apparait qu'un ou plusieurs virus a été traité ( Win32) et qu'il a été supprimé... Mais ca recommence à chaque fois et toujours sur le disque dur D:... Combofix ne trouve rien lui... il ne me parle que du C: et on dirait qu'il ne détecte pas le D:.... Maintenant mon ordi va de plus en plus mal ma souris semble contrôlée par quelqu'un d'autre... Je n'arrive plus a sélection avec ma souris et me déplacer toujours en sélectionnant car c'est comme si quelqu'un contrôlait ma souris et m'empêchait de faire certaine choses.... j'ai grandement besoin de votre aide je ne sais vraiment plus quoi faire.... Merci vraiment beaucoup!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.