Bonjour tous le monde
je me demande quel est le meilleur Antivirus entre
Nod32 et Kaspersky. Je vient d'essayer Gdata et c'est ce que
j'appellerais de la merde. Norton?... vaut mieux ce tirer une balle.
Nod32b inconu au bataillon!!!
Kaspersky et pas plus connu que Nod32
Moi je choisi Kaspersky le meilleur antivirus pour l'instant (en plus je l'ai donc).
| dededu72 a écrit : Nod32b inconu au bataillon!!! |
si nod32 t'es inconnu, alors n'interviens pas dans les sujet ayant trait aux antivirus, tu éviteras ainsi de paraitre ridicule.
Répondre à Gambit
Kaspersky
| TGI a écrit : Bonjour tous le monde |
Pour savoir quelle le meilleur antivirus entre Kaspersky et Nod32, tu devrais faire un sondage, ( sa serait plus mieux). Moi je l'ai déjà dit ses Kaspersky.
Merci
Kaspersky 100% protection un peu lourd (antivirus-poul^^), nod32 léger est efficace pour les virus...etc.
G-data est lourd mais ta kaspersky avec avast pour 10€ moins chére.
Norton trop chére et très lourd.
F-secure/securitoo: léger, efficace, mes très chére.
Securitoo a fait un partenariat avec kaspersky et lavasoft.
Antivir: très bien mais une pub a chaque maj.
Avast: lourd et faible protéction.
Avg: léger mais faible protection, mais efficace pour les pro.
Pc tools antivirus: trop récent, donc faible base virale.
Macfee: Bien mais lourd.
Bitdefender: comme kaspersky.
Message édité par thibault11 le 22-03-2008 à 13:38:27
Répondre à Loni
| Citation : Antivir: très bien mais une pub a chaque maj. |
Y a moyen de l'enlever ca
Sinon j'ai une license McAfee offerte pour 1 an et demi (achat d'un pc) et je le trouvé pas mal .... mais bon je l'ai quand meme desinstaller et preféré le combo Comodo + Antivir qui me semble bien plus efficace ...
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Bonjour Lelouch@idn,
Il y a un moyen d'enlever la publicité à chaque mise à jour ? Lequel ?
Bonjour,
C'est expliqué ici : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6398
Sur mon xp pro et mon vista familiale premium ca marche nickel
Répondre à Lelouch@idn
Bonjour , pour le sujet quel est le meilleur antivirus je te conseille Bidefender Total Security 2008 C'est Le Top Du Top au niveau l'antivirus l'un des meilleur antivirus jamais eux de probleme après reste avoir ton choix !
D'accord, on va bien voir si ça va marcher sur mon "Windows XP Familiale".
tkt pas sa marche j'ai xp familiale est je vais passer sur vista compatible pour tout tien je passe un lien tu pourra tout savoir http://www.01net.com/telecharger/w [...] 21136.html
| Citation : D'accord, on va bien voir si ça va marcher sur mon "Windows XP Familiale". |
Sur le lien c'est indiqué comment faire pour windows home
Répondre à Lelouch@idn
si windows xp edition familiale ou windows xp home ou vista sa marche impècable la preuve j'ai xp home est pourtant j'ai bitdefender nickel chrome sa marche !
.... on parle pas de la meme chose je crois Funkykarim ...
je parle d'antivir et de sa pub moi
Répondre à Lelouch@idn
oui moi je parle de l'antivirus !
prend ta tête comme anti virus et tu en aura pas
| TGI a écrit : Bonjour tous le monde |
perso moi j ai mis kasparsky et j en suis pas decu il m a evité un mega virus
ca fait 2 ans que je l utilise et j ai adopté il est tres bien
Hello, Hello !
D'une heure si peu tardive...
Personnellement Avast qui n'est pas dans le vif du sujet est pour moi le meilleur Antivirus !
Il a tout pour satisfaire...
Bien qu'il n'est pas très lourd, il est très complet
Mais si non kasperky est aussi bien...je l'ai tester mais je ne me suis pas trop fié
Cordialement
L.
Répondre à Gambit
moi il a decouvert 39 virus sur mon ordi et depuis , j'ai redecouvert le lecteur disquette qui avait diparut (mais je l'ai reperdut snif)
Message édité par dededu72 le 02-04-2008 à 08:05:25
dommage qu'il crée un conflit avec ton correcteur orthographique.
Répondre à Gambit
Moi j'ai prix l'abonnement pour l'antivirus d'orange, il est efficace (base kaspersky) mais le logiciel ces de la m*** dysfonctionnement alors je suis sur nod32 le meilleur pour moi! Et j'attends 1 mois pour résilier friewall antivirus orange grrr... sa va c'est offert dans mon abonnement.
Message édité par thibault11 le 25-03-2008 à 21:34:24
avg : gratuit
mc afee pro
norton ces le meilleur et il aura jamais mieu!
orange moi il met une base f-secure ds programe au démarage dans ccleaner
Message édité par dededu72 le 02-04-2008 à 08:06:12
Salut,
| Citation : F-secure/securitoo: léger, efficace, mes très chére. |
Efficace : oui. Comme ça a été dit, il s'appuie sur plusieurs moteurs logiciels éprouvés. Mais, du coup, PAS léger du tout. Pachydermique même. Même en faisant un gros tri dans les processes et les services. Au boot, c'est parfois assez effrayant (je l'ai sur un poste et perso ça ne me gêne pas, ça laisse le temps de faire autre chose : déjeuner, etc.).
@ Gambit : tu l'as pas usurpé ton intitulé de profil... : ça "kärche".
PS : je n'ai commis que ce néologisme.
J'utilise Avast dont je suis d'ailleurs très content, mais avant j'utilisais Kaspersky que je trouvais très bien également.
Répondre à abrakakadabra30
En conclusion, chacun a ses préférences au niveau des antivirus, soit parce qu'il l'utilise et qu'il n'a pas de problème (en tous cas, il le croit fort), soit parce qu'on lui a conseillé tel ou tel antivirus sachant qu'il n'y connait rien (et il répète ce qu'on lui a expliqué). Il n'y a pas de meilleur antivirus qu'une bonne navigation de toute façon. Après, c'est une question de choix. Le mieux est de taper sur un moteur de recherche des comparatifs sérieux réalisés par des professionnels pour avoir une réelle idée (sachant que certains magazines ou autres sont "arrosés"...).
Le site de malekal est très bien fait sinon (et il me parait sans parti pris (juste pour conseiller).
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
Crackou29 t'as tout résumé.
Et ce pseudo-sujet de topic ("quel est le meilleur antivirus gna gna gna" ) est totalement éventé, au fond sans intérêt, & dénué de réponse claire puisque la question est déjà oiseuse... Mais il est au top du box-office et ça continuera tant qu'existeront les malwares, je le crains.
PS : par contre je ne nie absolument pas qu'ils soit très utile de savoir quels antivirus sont mauvais ou hors-course. A ce titre, ça peut toujours servir.
Message édité par brutus94 le 26-03-2008 à 18:13:01
Serieux le meilleur antivirus est celui fournit par Orange : L'antivirus Firewall
| raph-xxx-69 a écrit : Serieux le meilleur antivirus est celui fournit par Orange : L'antivirus Firewall |
est bonne ta joke et si tes au canada et ya pas de orange ya un videotron et un bell tu fait quoi dans ce cas ?
une balle dans tête ?!
Message édité par dave2999 le 26-03-2008 à 21:24:02
Ya trop de réponse!!! sa va me rendre FOU!! trop tard j'ai acheter...NOD32
Répondre à TGI
A propos de la rumeur comme quoi la nouvelle version de nod32 est plus lente
est fausse car la plupart de ses gent ont des INTEL DINAUSAURE 4004 booster avec des coups de pied
Message édité par TGI le 27-03-2008 à 03:26:18
Répondre à TGI
Juste pour information:
http://www.infos-du-net.com/actual [...] -2008.html
test que je n'approuve pas.
"avast n'est pas très efficace, mais si vous etes neophytes, alors c'est bon"
c'est n'importe quoi, c'est au contraire les AV blindés qu'il faut conseiller aux neophytes !! ce sont les neophytes en informatique les plus exposés aux menaces .
c'est avec ce genre de conseils débiles que la cat sécurité est actuellement ce qu'elle est. tous les débutants ont installés avast, et on les retrouve par vague, infestés par les derniers virus à la mode destinés justement au quidam moyen (vers msn etc)
ils ont testés les antivirus de la meme maniere uq'ils auraient testé un traitement de texte. oui, un traitement de texte basique conviendra à l'utilisateur moyen, qui n'a pas forcement besoin d'un word complet ou d'un framemaker.
mais ce n'est pas pareil avec les antivirus. les utilisateurs normaux, le quidam moyen qui ne s'y connait pas trop est justement celui qui a besoin de l'av le plus puissant, le plus efficace, le plus bourrin.
Message édité par Gambit le 27-03-2008 à 14:56:11
Répondre à Gambit
Moi non plus je n'y croit pas un seul mot de ce test.
j'ai essayé G-Data et c'est merdique, au moindre petit clic de souris il part
en panique. Vraiment il ne protège pas mieux que les autres voir moin.
Et il rallentie BEAUCOUP!!! et les mises a jour sont ÉNORMES et longue,
il monopolise vraiment tous ce qui est untile sur le web.
Répondre à TGI
Bon,
Il n'y a pas d'antivirus qui te protège a 100%, mais ton cerveau est le plus efficace comme antivirus, il suffit de savoir le format du fichier, l'origine et de faire attention.
Donc tous les antivirus sont nul comparer a notre cerveau!
prend anti vir il est gratuis
| thibault11 a écrit : Bon,
|
Cool.
Désolé mais, même avec le cerveau d'Einstein, sans antivirus tu ne ferais la différence entre par exemple WinRar.exe et WinRar.exe contaminé...
Sa dépend du site/utilisateur(s) ou tu le télécharge ^^, si tes sur de la source sa va, il suffit de pas faire l'idiot comme si tu veux télécharger un film sa fait 650-710 Mo voila donc regarder la taille si elle est trop petite bah sa veut dire qu'il a un malware.
Une chanson 4-7 mo.
un jeux environ 1 Go.
Les deux meilleurs antivirus gratuit reste avast et antivir choisi celui que tu préfère.
Un antivirus gratuit sa suffit, si tu fait attention.
Message édité par thibault11 le 28-03-2008 à 10:48:03
Oui et si tu télécharges un exécutable?
Regarde mon exemple : WInrar.exe ORIGINAL fera 6 Mo, admettons, et WInrar.exe infecté fera peut-être 6.3 Mo.
Bravo si tu arrives à déceler ça.
Salut,
Justement, il y à eu un test de plusieurs antivirus sur ce site, voici le lien:
http://www.infos-du-net.com/actual [...] -2008.html
Pour faire bref:
Dans les gratuit, je dirais "ANTIVIR" et pour ce qui est des payant, du meilleur au - bon, "G-DATA" suivi du "PANDA" et "KASPERSKY"!!!
Bien sur ici je ne parle pas de l'impact sur les performances, car si tu veux une bonne protection, ça en a un d'office!!!
Maintenant le top du top c'est "G-DATA", c'est lui qui à le meilleur taux de détection et qui par apport à ça n'est pas si lourd que ça comparé à d'autres!!!!
Enfin voila, perso j'utilise kaspersky, mais comme d'autres l'on dit je fais aussi appel à mon bon sens (taille des fichiers, ressource utilisé l'orsque je ne travail pas sur mon pc, comportement du systeme, scan antivirus spyware de mon pc et un bon firewall (Kerio))!!!
Voila a+ en espérant que ça répondra à ta question
Ah ah, tous le monde peut se faire contaminer de la façon que vous avez dit, mais souvent c'est des vieux virus donc avast/antivir les détecteront, donc si tu regarde bien les formats, sources, les noms ta 90% de ne pas te faire contaminer donc pas la peine d'investir dans des antivirus qui coute cher.
Perso: je télécharge(^^) avec échamblard et j'ai jamais était infecter par un malware, j'utilise avast, je fait une fois par ans un analyse en ligne de kaspersky.
Pour le moment en gratuit le meilleur c'est antivir.
Message édité par thibault11 le 28-03-2008 à 17:14:05
javais dit que cétais fini.
dailleur comment on fait pour supprimer ce topic
Répondre à TGI
Désoler,
On ne peux pas le supprimer, il faut que vous éditez et que vous mettez [résolu]
| dave2999 a écrit : norton ces le meilleur et il aura jamais mieu! |
t' es fou c' est de la merde norton
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.