Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > C'est très urgent jai fais une grosse bétise et j'aimerais réparé mon erreur en

C'est très urgent jai fais une grosse bétise et j'aimerais réparé mon erreur en

Forum Sécurité - Virus : C'est très urgent jai fais une grosse bétise et j'aimerais réparé mon erreur en

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai fais la grosse erreur d'envoyé un email a une mauvaise personne, j'aimerais aller sur son compte pour supprimer l'email avant que cette personne ne le lise malheureusement je ne connais ni le code, ni la question secrète.. C'est une grosse erreure que je dois réparé au plus vite avant qu'elle ne cause beaucoup de dégats.. Je vous remercie de me répondre au plus vite et le plus clairement possible. Programmes, astuces. Ce n'est pas pour " piraté " cette session mais bien pour éviter des histoires familiale qui me concernent que très peu mais concerne ma famille. Svp répondez moi !!! Je dois l'effacer avant demain matin... Je suis prête à passer toute la nuit sur l'ordinateur pour trouver une solution à mon erreure.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Nous ne t'aiderons pas pour des raisons évidentes.

Répondre à Destrio5

Je viens de remarquer que tu as fait ton intéressant également sur CommentÇaMarche et un modérateur t'a bien expliqué les choses :
http://www.commentcamarche.net/for [...] otmail?#30

Répondre à Destrio5

Ce sujet a été fermé par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > C'est très urgent jai fais une grosse bétise et j'aimerais réparé mon erreur en
Aller à :

Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens