Problème: il ne me scanne que la partition C or le virus se situerait dans ma partition D comment puis-je faire un hijackthis de celle-ci merci d'avance
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:45:49, on 25/02/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal
Bonjour à tous j'ai refais une analyse après avoir fait un nettoyage avec Ccleaner et Clearprog puis j'ai enchaîné avec une nouvelle analyse de Adaware et il me détecte toujours Win32.Worm.LovGate comme virus de tac 10 Je suis désespéré je ne sais que faire!
Rebonsoir j'ai réeffectué une analyse avec adaware et cette fois ci j'ai supprimé le fichier maintenant il ne se trouve plus dans mon convertisseur il se serait logé dans System Volume Information je désespère je vous recolle le rapport de adaware :
y aurait-il quelqu'un pour m'aider car cela fait 2 jours que j'essaye de trouver une solution et que je n'en trouve pas je suis désespérée et j"ai peur que l'on me vole des infos dans mon ordi AIDEZ-MOI SVP merci d'avance
Merci beaucoup Angeldark de m'avoir aidée j'ai eu une sacrée peur en voyant ce ver dans mes analyses c'est pour ça que j'étais désespérée je suis désolée de vous avoir autant embêtée à plus et encore milles excuses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.