Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb carte réseau après formatage

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois avoir trouvé le problème, dans le gestionnaire de périphérique j(ai vu un petit triangle jaune dans autres périphérique: contrôleur de réseau. Le pilote n'est pas installé pour ce périphérique.

Pouvez vous m'expliquer pour que je trouve le pilote adapté?
Expert Internet - Réseaux

Laisse tomber le vous bienvenue sur IDN!!

Tu dois le trouver sur le CD qui t'ont servi à l'install sinon sur le net avec la marque et le modèle de la carte...
Essaie en entrant dans les propriétés de la carte (celle avec le triangle) de faire installer le pilote.

Cela va te proposer plusieurs solution (CD ou internet) essaies tout!

En essayant de faire installer le pilote c'est impossible car il ne se trouve pas dans le pc.
En mettant le cd je peux l'explorer mais je ne sais pas comment trouver le dossier nécessaire.
Sur internet , je ne sais pas comment le trouver car aucun renseignement n'est donné a part contrôleur de réseau, j'ai seulement des renseignements pour la carte réseau.

salut, j'ai aussi un p'tit problème, apres le formatage de mon pc sous xp j'ai voulu réinstaller internet pour chopper les derniers drivers don j'avais besoin (son ...) mais impossible de se connecter et de finir l'installation de ma live box correctement. le pb est que ma carte réseau semble etre installé mais je n'ai pas d'adresse IP et quand je le connecte directement sur ma box, nada, par wifi, nada.

AU SECOUR
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde