Pb carte réseau après formatage
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, après avoir formaté mon pc, je m'aperçois qu'il ne détecte plus les réseaux internet disponibles. En faisant un diagnostique, cela m'indique qu'aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée" alors que dans le gestionnaire des périphérique il y a bien une carte réseau.
Pouvez vous me dire d'où vient le problème?
Merci d'avance
Pouvez vous me dire d'où vient le problème?
Merci d'avance
Autres pages sur : carte reseau formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Laisse tomber le vous bienvenue sur IDN!!
Tu dois le trouver sur le CD qui t'ont servi à l'install sinon sur le net avec la marque et le modèle de la carte...
Essaie en entrant dans les propriétés de la carte (celle avec le triangle) de faire installer le pilote.
Cela va te proposer plusieurs solution (CD ou internet) essaies tout!
Tu dois le trouver sur le CD qui t'ont servi à l'install sinon sur le net avec la marque et le modèle de la carte...
Essaie en entrant dans les propriétés de la carte (celle avec le triangle) de faire installer le pilote.
Cela va te proposer plusieurs solution (CD ou internet) essaies tout!
En essayant de faire installer le pilote c'est impossible car il ne se trouve pas dans le pc.
En mettant le cd je peux l'explorer mais je ne sais pas comment trouver le dossier nécessaire.
Sur internet , je ne sais pas comment le trouver car aucun renseignement n'est donné a part contrôleur de réseau, j'ai seulement des renseignements pour la carte réseau.
En mettant le cd je peux l'explorer mais je ne sais pas comment trouver le dossier nécessaire.
Sur internet , je ne sais pas comment le trouver car aucun renseignement n'est donné a part contrôleur de réseau, j'ai seulement des renseignements pour la carte réseau.
salut, j'ai aussi un p'tit problème, apres le formatage de mon pc sous xp j'ai voulu réinstaller internet pour chopper les derniers drivers don j'avais besoin (son ...) mais impossible de se connecter et de finir l'installation de ma live box correctement. le pb est que ma carte réseau semble etre installé mais je n'ai pas d'adresse IP et quand je le connecte directement sur ma box, nada, par wifi, nada.
AU SECOUR
AU SECOUR
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCarte wifi qui ne détecte pas le reseau
- SolutionsCarte wifi non detecté apres formatage
- SolutionsCarte connexion au réseau local est désactivé
- SolutionsCarte reseau pour scaleo L non reconnue
- SolutionsCarte réseau non conectée?
- ForumConnexion carte réseau impossible suite formatage
- SolutionsPilote carte réseau
- SolutionsComment savoir quelle carte réseau prendre?
- SolutionsCarte réseau déconnecté Athéros AR9285
- Voir plus