bonjour, gspr être sur le bon post!
j'ai un pb dans l'installation du cd livebox...en fait j'ai voulu me connecter chez mon frère par wifi et malgré la clé ça ne marchait pas!!! alors g voulu ajouter mon pc à sa connexion en installant le cd livebox mais j'avais plus de batterie et l'installation s'est interrompue donc j'ai essayé de reprendre l'installation mais g un message qui me dit q il faut q je ferme les "processus and relaunch" en cours bref! je fais ok malgré qu'il n'y ait rien qui soit en cours d'installation et l'installation du cd ne se fait pas g tjs ce messag qui apparaît.
Après j'ai voulu desinstaller Orange HSS et g un message me disant q l'installation doit être terminée pour désinstaller J'aimerais me débarrasser de Orange HSS dans mes programmes avez vous une idée? MERCI
Pour la partie logicielle je ne sais pas, mais pour le réseau wifi regarde dans le manuel de la Livebox car en plus de la clé wifi il faut cliquer sur un bouton en dessous de la livebox pour la mettre en mode association plus d'infos | ici |
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.