Tom's Guide > Forum > Hardware > uc 100 %
uc 100 % - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila depuis hier mon ordi est tres lent et me fait aller mes jeux aux ralentis et je ne peux même plus regarder de vidéo ni écouter de la musique.

En ouvrant le gestionnaires des taches de windows je me suis aperçu que l'uc était à 100 % constant.

Je me suis dit que c'était peut être un virus ou je ne sais quoi,j'ai donc formaté mon ordi ce matin et quand je suis revenu sur windows,j'étais très heureux de voir que le problème n'était pas résolu.

Je suis allé sur les forums mais rien ne correspondait à mon problème,car soit c'était un virus ou un spyware qui bouffait tout l'uc.Mais moi c'est l'application que je lance qui me bouffe tout l'uc (exemple: j'ouvre itunes pour écouter de la musique : processeur 99 , je lance un jeu : processeur 99 , j'ouvre une page internet(j'ai firefox) : processeur 99)

je ne sais vraiment plus quoi faire (à part tapper dessus ^^) je vous demande si vous pouvez m'aider.

ma config si des fois sa viendrait de ca : amd athlon 4000+ ,1024 de ram, un dd de 80 Go,et une Gforce 7900 Gs.

D'avance merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est TRES TRES bizarre.
Meme apres avoir reinstaller windows :o

A part que ton windows integre deja un virus ou bien qu'un spyware a enregistré ton adresse IP , je peux trop t'aider :(

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Ok tant pis alors je laisse tomber les ordi.

Mais a mon avis un spyware serait bizarre car je n'avais pas encore réinstallé internet que ca remerdé déja.

Message édité par TR 410 E le 19-06-2007 à 21:50:34
Répondre à TR 410 E

Mais sinon je me demande aussi si ce ne serait pas le disque dur qui est mort.

Répondre à TR 410 E

Faudrait demander aux ga de la section securité... C'est plus dans leur domaine.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250
- 0 +

si c est l uc qui est pris a 100% c est le cpu regarde si il est pas trop chaud et tu fais quoi comme appli ?

Répondre à da05

Et bien la en ce moment je ne fais rien car j'ai formaté hier matin,sinon je ne jouais qu'à Battlefield 2142 et World of Warcraft.

Message édité par TR 410 E le 21-06-2007 à 00:06:34
Répondre à TR 410 E
Tom's Guide > Forum > Hardware > uc 100 %
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens