T'es heureux ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ,
je voulais savoir si vous étiez heureux , de Ta vie , de se que vous faite , et toultoutim ...
merci
: edit pour les n'orthograpnheur en folie , j vous meurde
je voulais savoir si vous étiez heureux , de Ta vie , de se que vous faite , et toultoutim ...
merci
: edit pour les n'orthograpnheur en folie , j vous meurde
Autres pages sur : heureux
Lassé par la pub ? Créez un compte
nicotelsa a dit :
salut , je voulais savoir si vous étiez heureux , de vos vie , de se que vous faite , et toultoutim ...
merci
Ben écoutes dans ma troisième vie c'était le pied, j'étais à la botte d'une armée constitués de volontaires, se battant avec des asperges et lançant des choux fleurs pour achever les ennemis.
Sinon là, le train suit son court mais ne s'arrête jamais.
J'ai bien envie de dire la même phrase avec les bus en ce moment.
Le bus poursuit son trajet mais ne s'arrête pas à mon arrêt.
Voilà, je l'ai dit.
nicotelsa a dit :
oui ben pour le coup c'est vrai D-Yeux, rien de mieux qu'un mec au fourneauOui. Mais j'en ai jamais vu. Et puis, vaut mieux compter sur soi, et ne jamais dépendre de quelqu'un.
nicotelsa a dit :
ca me déprime
Je crois qu'on est deux à déprimer.
Ca doit être la saison.
Dépression saisonnière. (?)
Jack-Cassidy a dit :
Elles prétendent savoir faire la bouffe au début, pour mieux nous prendre par les couilles.Mais à force de bouffer leur merde, on réalise trop tard que ce sont des daubes aux fourneaux...
nicotelsa a dit :
j suis sorti avec une nana qui arrivais même a foiré des plat congelé ,faut vraiment etre une grosse conne pour loupé un plat congeler , non mais c'est vrai quoi , une grosse conneet bien zut alors,mes pauvres garçons,vous ne savez pas renifler la bonne cuisinière
C'est quoi, dis, être heureux ?
Nan parce-que sur ce thème là je peux durer longtemps à baver des tonnes d'inepties chiantes. Juste en relativisant.
Alors oui c'est clair, par rapport à un Ethiopien, à un Haïtien, ou même à ce clochard croisé au détour d'une rue, je suis on ne peut plus heureux.
Par rapport à un occidental moyen, là par contre faut voir. Pas plus tard que ce midi quelqu'un qualifiait ma vie de "merdique". Ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire, j'en sais rien, je m'en branle. Je sais pas ce que c'est réellement, le bonheur. À chacun sa définition.
À la limite peut-être que je regrette de ne pas être un arriéré, un imbécile-heureux dans toute sa puissance.
Tant pis.
Et en passant je répond pas à ta question.
Nan parce-que sur ce thème là je peux durer longtemps à baver des tonnes d'inepties chiantes. Juste en relativisant.
Alors oui c'est clair, par rapport à un Ethiopien, à un Haïtien, ou même à ce clochard croisé au détour d'une rue, je suis on ne peut plus heureux.
Par rapport à un occidental moyen, là par contre faut voir. Pas plus tard que ce midi quelqu'un qualifiait ma vie de "merdique". Ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire, j'en sais rien, je m'en branle. Je sais pas ce que c'est réellement, le bonheur. À chacun sa définition.
À la limite peut-être que je regrette de ne pas être un arriéré, un imbécile-heureux dans toute sa puissance.
Tant pis.
Et en passant je répond pas à ta question.
Anonyme a dit :
C'est quoi, dis, être heureux ?Vaste question certes mais la réponse est personnelle à chaque individu.
- Ceux qui sont heureux lorsqu'ils voient du monde et d'autres qui le sont quand ils ne voient personne.
- Ceux qui sont heureux parce qu'ils ont réussi dans la vie et qu'ils sont à l'abri du besoin.
- Ceux qui sont heureux en famille et qui élèvent leurs enfants en modèle.
- Ceux qui réunissent l'ensemble de ces bonheurs qui je viens d'énumérer.
etc...
Personne n'est totalement satisfait de sa vie. Il manque toujours quelque chose ou alors il y a quelque chose dont on se passerait volontiers. C'est pourquoi à mes yeux, le bonheur n'existe pas ou alors de façon éphémère, sur un court instant.
La seule exception à cette règle est la santé. Quand on a la santé on ne s'en rend pas compte et lorsqu'on ne l'a plus, c'est la seule chose qui importe.
Donc en conclusion, le bonheur c'est la santé.
Je pense comme d'Ormesson, c'est quand il y a quelque chose au-dessus de la vie que la vie devient belle. Autrement dit, lorsque vous êtes prêt à mourir pour quelque chose ou quelqu'un (une femme, votre enfant, votre patrie, votre passion) la vie se magnifie.
Cela dit le bonheur est différent, une vie peut être belle dans son malheur.
Il n'y a rien de plus relatif que le bonheur puisqu'il est le plus personnel des sentiments.
Cela dit le bonheur est différent, une vie peut être belle dans son malheur.
Il n'y a rien de plus relatif que le bonheur puisqu'il est le plus personnel des sentiments.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFaut-il s'abstenir de penser pour etre heureux
- ForumNos jours heureux (le film)
- ForumFaite un heureux! aider moi a retrouver le titre de se film ! ;o)
- ForumFilm du Style " Nos Jours Heureux "
- ForumL'art peut-il nous rendre heureux ?
- ForumRésumé du livre: "Portrait d'un homme heureux"
- Forumun homme injuste peut-il être heureux?
- ForumL'homme injuste peut-il être heureux?
- ForumL'homme injuste peut il etre heureux ?
- ForumBonne nouvelle aux heureux possesseurs d'une PsTwo Sony
- Voir plus
tu es trop déprimant ...et être heureux aujourd'hui est plutôt un acte courageux tellement c'est dur parfois