Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pour la gravure de mp3
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'utilise nero 6 pour transformer mes mp3 en un cd audio pouvant etre lu sur un lecteur cd, cependant sur mon pc la qualité des mp3 est excellente mais une fois gravé la qualité de certaines pistes ne l'es pas : comme des parasites. Le hic c'est que le cd une fois gravé passe nikel sur n'importe quel ordi mais pas sur une platine laser.

Merci, d'avance pour vos explications :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu graves à quelle vitesse tes CD ?

Répondre à Dams

Je grave en 32x généralement pour n'importe quelle gravure.
(excuse moi de repondre un peu à la traine : une belle journée ensoleillée) :lol:

Répondre à abdel842003

a mon avi si tencode en wav avan sa marchera ptetre mieu
va savoir :-)

Répondre à naruto1507

Je vais te révéler un truc > transforme tous tes .mp3 en .wma, grave les ensuite normalement (comme des fichiers) en faisant attention à ne pas dépasser la taille alouée moyenne pour chaque chanson en qualité "format CD". Càd qu'àprès les avoir transformés en .wma, balance-en maximum 15 sur le cd. La lecture fonctionne sur la plupart des lecteurs de salon, voiture, pc.. Voilà

Répondre à Selourd

Citation :

Selourd a écrit :
Je vais te révéler un truc > transforme tous tes .mp3 en .wma, grave les ensuite normalement (comme des fichiers) en faisant attention à ne pas dépasser la taille alouée moyenne pour chaque chanson en qualité "format CD". Càd qu'àprès les avoir transformés en .wma, balance-en maximum 15 sur le cd. La lecture fonctionne sur la plupart des lecteurs de salon, voiture, pc.. Voilà

a je savai pa sa merci :-D :-D

Répondre à naruto1507

De rien, chez moi ca fonctionne, j'utilise la même version Nero que toi.. Mais attention, grave comme si tu gravais des fichiers..

Répondre à Selourd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pour la gravure de mp3
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens