Salut, j'utilise nero 6 pour transformer mes mp3 en un cd audio pouvant etre lu sur un lecteur cd, cependant sur mon pc la qualité des mp3 est excellente mais une fois gravé la qualité de certaines pistes ne l'es pas : comme des parasites. Le hic c'est que le cd une fois gravé passe nikel sur n'importe quel ordi mais pas sur une platine laser.
Je vais te révéler un truc > transforme tous tes .mp3 en .wma, grave les ensuite normalement (comme des fichiers) en faisant attention à ne pas dépasser la taille alouée moyenne pour chaque chanson en qualité "format CD". Càd qu'àprès les avoir transformés en .wma, balance-en maximum 15 sur le cd. La lecture fonctionne sur la plupart des lecteurs de salon, voiture, pc.. Voilà
Selourd a écrit :
Je vais te révéler un truc > transforme tous tes .mp3 en .wma, grave les ensuite normalement (comme des fichiers) en faisant attention à ne pas dépasser la taille alouée moyenne pour chaque chanson en qualité "format CD". Càd qu'àprès les avoir transformés en .wma, balance-en maximum 15 sur le cd. La lecture fonctionne sur la plupart des lecteurs de salon, voiture, pc.. Voilà
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.