Sidekick lx 2009 Dernière réponse : 3 Décembre 2010 10:00 dans Téléphonie mobile Anonyme 20 Septembre 2010 21:46:50 bonjour, Je viens de m acheter le sidekick lx 2009 et je suis en Belgique, le problème c'est que je n arrive pas a aller sur internet. Pourriez-vous me dire comment faire svp ?? PS: Je suis chez Base. Autres pages sur : sidekick 2009 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte willinho 3 Décembre 2010 10:00:19 salut, j'ai aussi un sideckik, tu ne peux qu'aller sur internet, si tu as un réseau t-mobile, jamais avec autres réseaux, j'aimerai acheter, le lx 2009, sais-tu où je peux me le procurer. Merci | Alerter Répondre à willinho Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Sidekick lx 2009> Contenus similaires : Tags : Déblocage t-mobile ForumDébloquer sidekick lx ForumComment debloquer un sidekick lx ForumComment debloquer sidekick lx ForumDebloquer sidekick lx ForumSidekick lx debloquer Voir plus
Anonyme 20 Septembre 2010 21:46:50 bonjour, Je viens de m acheter le sidekick lx 2009 et je suis en Belgique, le problème c'est que je n arrive pas a aller sur internet. Pourriez-vous me dire comment faire svp ?? PS: Je suis chez Base. Autres pages sur : sidekick 2009 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
willinho 3 Décembre 2010 10:00:19 salut, j'ai aussi un sideckik, tu ne peux qu'aller sur internet, si tu as un réseau t-mobile, jamais avec autres réseaux, j'aimerai acheter, le lx 2009, sais-tu où je peux me le procurer. Merci | Alerter Répondre à willinho