Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Wifi/ethernet Xbox 360 [Aidez-moi svp]

Connexion Wifi/ethernet Xbox 360 [Aidez-moi svp]

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion Wifi/ethernet Xbox 360 [Aidez-moi svp]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'éspère que vous allez pouvoir m'aider.

Je souhaite relié grâce à un cable Ethernet ma Xbox 360 à un Eeepc900A sous Linux, lui même relié par Wii-fi à ma Livebox, tout ça pour pouvoir profiter du XboxLive.

Donc ça fait à peu près ce schéma la:
Wii-Fi>Linux>Ethernet>XBox 360,

Mais je sais pas du tout comment faire après ça.. Quelqu'un qui sait pourrez m'expliquer le tout en détail s'il-vous-plait?

Message édité par Anonyme le 06-04-2009 à 03:33:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pourquoi ne pas relier directement ta XBOX à la live box via le Ethernet (RJ45) ?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Hé bien en faite, ma Livebox se situe au rez de chaussée, tandis que ma Xbox est branché au première étage. Le cable est donc beaucoup trop court.

Répondre à Anonyme

Ok, dans la configuration wifi de ton pc... tu dois activé l'autorisation de ce connecté a partir de celui-ci.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Wifi/ethernet Xbox 360 [Aidez-moi svp]
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens