Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PILOTES NVIDIA pour geforce4 420 Go 32M

Dernière réponse : dans Matériel informatique

pitié aidez moi!!!! pour pouvoir jouer à counter strike source, on m'a demandé de mettre à jour le pilote graphique. j suis donc allé sur le site NVIDIA et j'ai suivi la procédure pour télécharger un pilote graphique pour ma carte qui est un geforce4 420 Go 32M. on m'a dons donné à télécharger un pilote forceware 93.71 mais malheureusement ce pilote ne fonctionne pas. quand j'ai voulu l'installer, on dit que il ya pas de matériel necessaire. oh làlà!!! SVP qu'est ce que je fait? quel pilote recent marchant avec ma carte graphique est compatible avec counter strike source?f][/b]

Autres pages sur : pilotes nvidia geforce4 420 32m

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir lordsson je te comprend le même probléme avec la carte graphique trés enervant de ne pas pouvoir jouer,sur l'ordi de mon mari les jeux passent je voulais faire un echange mais il ne veux pas.
comment faire ??? pour augmenter la carte la meme que toi de la niouf???voila jordi le forum est fait pour ça je pense

en fait j'ai essayé plein de site dont: le site HP, NVIDIA, touslesdriver.com etc... et j'ai maintenant télécharger plus de 20 pilotes différent . c pour vous dire. en plus rien ne marche avec counter strike source. je déprime là!!!.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde