Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire marcher livebox mini par ethernet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon probleme et que j'ai mis en route le CD d'installation de ma live box mini, mais le probleme est que l'hors de l'installation ma livebox ne me propose que deux moyens de connection, par mon wifi car il s'agit d'un pc portable ou a l'aide d'une clé wifi :pfff: . Il ne me propose jamais par ethernet et je ne sait pas comment faire pour le mettre. Merci d'avance pour la réponse :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Renonces à la connexion via le CD d'installation, fais la configuration sans ça.

Branches ton PC à la prise Ethernet rouge de la LiveBox via le cable approprié (Ethernet).
Va ensuite sur http://192.168.1.1 . La page d'accueil de l'interface de configuration s'affiche alors.
Cliques sur l'onglet "configurer" ou sur le bouton "Accéder".

Tu peux alors saisir le mot de passe d'administration de ta Livebox qui, par défaut, est "admin" puis cliquer sur le bouton "S'identifier".

Ensuite, dans la section Accès Internet, entre ton identifiant de connexion (fti/xxxxxxx), et ton mot de passe de connexion. Valides ces informations, puis redémarre la LiveBox. A la fin de son reboot, tu auras (si tout ce passe bien), accès à internet.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

merci bien je vais essayer sa :)

Répondre à arlas
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire marcher livebox mini par ethernet
Aller à :

Il y a 3084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens