Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus d'internet après infection par Tr/Vundo.Gen

Plus d'internet après infection par Tr/Vundo.Gen

Forum Sécurité - Virus : Plus d'internet après infection par Tr/Vundo.Gen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai été infecté par le virus TR/Vundo.Gen. Je n'arrive plus à accéder à Internet depuis (j'ai essayé avec IE et Firefox, Msn ne marche pas non plus et me signale un problème lié aux DNS). Par contre si je rentre l'adresse http://216.239.59.104 , la page d'acceuil de google s'affiche.

J'ai réussi, je crois, à supprimer Vundo grâce à Malwarebytes en mode sans échec. Depuis Antivir ne le trouve plus quand je fais un scan en tout cas. Après des recherches sur plusieurs forums, j'ai également essayé Winsockfix et CC Cleaner mais rien y fait, Internet ne marche toujours pas.

Voilà si quelqu'un peut m'aider à retrouver internet, je lui serai vraiment reconnaissant.

Je me connecte au bureau ou sur l'ordi de mes colocs (pour qui internet marche très bien avec le même modem), je ne pourrais donc pas toujours répondre ou poster des rapports rapidement.

Je précise que je suis au Canada au cas ou ça changerai quelque chose...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?
J'ai aussi deux autres problèmes, je ne peux ni défragmenter mon disque dur (j'ai testé avec plusieurs programmes) et je ne peut pas non plus lancer une restauration système.
Aidez moi svp!

Répondre à firstwret
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plus d'internet après infection par Tr/Vundo.Gen
Aller à :

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens