Tom's Guide > Forum > Logiciels > savoir quand mon pc fait dodo

savoir quand mon pc fait dodo

Forum Logiciels : savoir quand mon pc fait dodo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour.

Je vais entrer dans le vif du sujet sans plus attendre je cherche un "logiciel" qui puisse me dire quand mon pc a été allumé et éteint. Peut -on m'aider me guider .

Ps : Depuis que je poste ici personne ne repond jamais à mes posts.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un journal des évènements intégré à windows.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Merci merci. Ça doit être dans outils administration non? Je soupçonne quelqu'un ... et je veux en avoir le cœur net .

Répondre à ivan le terrible

ivan le terrible a écrit :

Merci merci. Ça doit être dans outils administration non? Je soupçonne quelqu'un ... et je veux en avoir le cœur net .

Oué "observateur d'événements", mais il faut que le service soit actif, et je crois que tu peux paramétrer, me souvient plus.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Je vais chercher. Bientôt résolu je pense. Gracias

Mouais, enfin l'observateur d'evenement c'est pas le best pour comprendre qu'essqui se passe

Répondre à Electrical Storm

Que precnises tu ? Electrical Storm ?

Ben l'observateur d'evenement faut savoir ce qu'il siginifie parceque c'est pas le genre de truc qui te dit "tiens, intel c'est connecté à tel heure..." enfin tu vas bien voir par toi meme

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > savoir quand mon pc fait dodo
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens