savoir quand mon pc fait dodo
Forum Logiciels : savoir quand mon pc fait dodo
Bien le bonjour.
Je vais entrer dans le vif du sujet sans plus attendre je cherche un "logiciel" qui puisse me dire quand mon pc a été allumé et éteint. Peut -on m'aider me guider .
Ps : Depuis que je poste ici personne ne repond jamais à mes posts.
Il y a un journal des évènements intégré à windows.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Merci merci. Ça doit être dans outils administration non? Je soupçonne quelqu'un ... et je veux en avoir le cœur net .
un keylogger
Spinoza
| ivan le terrible a écrit : Merci merci. Ça doit être dans outils administration non? Je soupçonne quelqu'un ... et je veux en avoir le cœur net . |
Oué "observateur d'événements", mais il faut que le service soit actif, et je crois que tu peux paramétrer, me souvient plus.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Je vais chercher. Bientôt résolu je pense. Gracias
Mouais, enfin l'observateur d'evenement c'est pas le best pour comprendre qu'essqui se passe
Que precnises tu ? Electrical Storm ?
Ben l'observateur d'evenement faut savoir ce qu'il siginifie parceque c'est pas le genre de truc qui te dit "tiens, intel c'est connecté à tel heure..." enfin tu vas bien voir par toi meme
Répondre à Electrical Storm
Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.