Alors que toute la presse s’emballait dernièrement sur le piratage des serveurs de Microsoft par un groupe de pirate, rendant l’un des sites inaccessible durant des heures, voici maintenant que Debian est à son tour victime d’attaques. Une partie des serv Lire la suite
Hier lundi, le site de Microsoft était, pendant une partie de la journée, victime de l’attaque d’une poignée de pirates. Le serveur hébergeant experts.microsoft.com a en effet été pénétré par des hackers qui ont alors effectué leur vandalisme virtuel.
Ce Lire la suite
Tous les adorateurs d’aviation de chasse et de manga connaissent surement l’animé Yukikaze. Se déroulant dans un futur proche où les humains seraient en conflit avec une race extra-terrestre, on y suit un pilote de chasse du nom de Rei Fukai... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre se "léger" problème.
J'ai installé le Logiciel Serv-U sur mon PC.
Apres l'installation et la configuration de celui-ci, il s'avère qu'il fonctionne très bien ... mais uniquement depuis MA machine.....
je fais donc l'essai avec n'importe lequel des 2 User crées, via le navigateur: ftp://86..... depuis ma machine donc: Aucun souci, j'accede a l authentification , puis au fichier placer dans le dossier partagé.
Par contre, la même manipulation depuis une machine distante, ne donne aucun résultat (delai dépassé ..etc)
Mon Fai est Numericable, je suis derriere donc un modem, j'ai une IP Fixe ...
J'ai lu plusieurs tuto, et je ne comprend pas bien l'histoire de mode passif ou actif ...
j'ai tenté les 2 => pas de changement
j'ai egalement trouvé un tuto ou on parlait d'ouvrir une "range de port" ..??
j'avoue être un peu perdu la ...
Je suis preneur de toute explication/Information supplémentaire...
Une idee ??
Par avance merci
------------------------------Ya TouJouRs Un TrUc Qui KlOche!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.