Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mozilla vient de mettre en ligne une version alpha 2 de la prochaine mouture de son client mail : Thunderbird. Bien que le développement de cette version ait commencé il y a de nombreux mois, cette version montre l’arrivée de quelques nouveautés et p Lire la suite
Google lance officiellement cette semaine son outil Desktop Search. Le but de cet outil est d'aider l'utilisateur de n'importe quel ordinateur connecté à l'Internet à trouver de manière simple et rapide des fichiers contenus dans le di Lire la suite
Les mythes et les légendes ont toujours une origine réelle. Que ce soit le monstre du Loch Ness ou bien le Déluge, tous ont une origine en phase avec la réalité, mais qui nous échappe. Bien plus jeune que l'Histoire de l'Humanité, l'Histoire de l'Informat Lire la suite
S’il y a une actualité qui ne tarit jamais, c'est bien celle des butineurs Web. Tandis qu'Opéra 9 arrive doucement, mais sûrement, que SeaMonkey fait la promotion de sa première version stable, Microsoft et Mozilla font eux aussi parler d'eux. Ge Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai installé la neuf box sur mon PC ( pas de commentaire sur le CD d'installation qui ne configure aucune des connexions que cela soit sous Ethernet ou WIFI , ce qui fait qu'il est impossible de réaliser une installation sans rentrer la configuration des connexions à la main ) , auparavant j'avais une Livebox ( Orange ) avec le gestionnaire internet orange qui ramait comme c'est pas possible et j'avais déjà remarqué que je ne pouvais plus lancer Thunderbird hormis par le gestionnaire, j'ai désintallé tous les outils "ORANGE" et je n'arrive pas à lancer THUNDERBIRD , quand on veut lancer le sablier s'affiche comme si le programme se chargait puis rien aucun affichage .....j'ai rechargé une nouvelle version de THUNDERBIRD à partir du site MOZILLA , ça ne change rien , il semblerait qu'il y ait quelque chose qui empêche le programme de s'exécuter ...
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Sergio
Vu le bordel que foute orange quand tu installes leurs outils, il me parait impossible de tout supprimer sans allez bidouiller un peu partout.
Problème résolu pour cela il faut d'abord sauvegarder le contenu des comptes de messagerie stocké sous C:\Documents and Settings\serge\Application Data\Thunderbird\Profiles\Mail puis détruire le application data de Thunderbird sous C:\Documents and Settings\serge\Application Data\thunderbird, refaire une install de Thunderbird et ensuite recréer les comptes après avoir lancé TB , et ensuite mettre le contenu des comptes qui avait été sauvegardé dans C:\Documents and Settings\serge\Application Data\Thunderbird\Profiles\Mail . Sergio
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.