Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec tous les soft pour avoir temperature DD

probleme avec tous les soft pour avoir temperature DD

Forum Logiciels : probleme avec tous les soft pour avoir temperature DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

j'ai installé everest pour avoir la température de mon disque dur, mais il me donne le cpu gpu.... mais pas le DD. Donc je change de logiciel et je test HD tune, mais toujours pas de température. il y a t-il une chose a faire pour avoir la température de mon DD (en sata) et sous vista ?

merci a vous tous

:)

------------------------------ à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui : il faut que physiquement il y ait une sonde au niveau des Disques durs [:artisong]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Et Speefan ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

j'ai testé speedfan mais c'est le meme probleme !

------------------------------ à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms....
Répondre à metalzig

Pas de sonde alors sans doute.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec tous les soft pour avoir temperature DD
Aller à :

Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens