Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nissan et l’opérateur japonais NTT DoComo viennent de dévoiler un prototype de téléphone portable qui sert aussi de clé de contact pour les véhicules de la marque Nissan. Le téléphone de marque Sharp embarque une clé électronique qui sert au démarrage et Lire la suite
Bootvis développé par Microsoft vous permet de : . Démarrer Windows XP en 30 secondes . Sortir de l'état d'hibernation (S4) en 20 secondes . Sortir de l'état de veille (S3) en 5 secondes Et tout celà gratuitemenet et avec la facilité d'usage d'u Lire la suite
C’est hier que Qtrax a fait un lancement remarqué sur Internet. Cette plateforme légale d’écoute de musique est présentée comme la première solution P2P 100% légale, et proposant un catalogue de musique impressionnant. Sur le papier, cette solution est d Lire la suite
Après avoir revu la mise en page de son portail Web, Free souhaite maintenant (re)mettre en avant les pages Web de ses Freenautes. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salutations!
j'ai du formater mon pc parce qu'il rammait et j'ai passe un temps de ouf pour tout reinstaller ,reprogrammer et je ne parle pas du temps que j'ai perdu a chercher la moitier de ces f..... cd .
enfin bref ! voici ma question :
existe t'il un logiciel qui permet de creer une sorte de dvd qui contiendrais tout ce qu'il faut pour reistaller mon pc (exploitation ,anti virus ect)?
merci d'avance.
ps:mon pc ,je l'ai monté moi meme ^^
Utimate boot CD mais il s'agit plutôt d'une trousse de secours quand une erreur apparaît sur le système d'exploitation.
Pour l'utilisation que tu veux en faire, tu ferais mieux de télécharger les logiciels que tu utilises en temps normal et de les graver sur un cd ou les conserver sur un clé USB
sinon je sais qu'il existe quelque chose de similaire (les ordis portable d'acer ont une partition cree pour ca).
Ca c'est une partition de sauvegarde. Tu peux la réaliser avec Ghost (payant)
Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.