Tom's Guide > Forum > Logiciels > dvd de demarrage !?
dvd de demarrage !? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salutations!

j'ai du formater mon pc parce qu'il rammait et j'ai passe un temps de ouf pour tout reinstaller ,reprogrammer et je ne parle pas du temps que j'ai perdu a chercher la moitier de ces f..... cd .

enfin bref ! voici ma question :
existe t'il un logiciel qui permet de creer une sorte de dvd qui contiendrais tout ce qu'il faut pour reistaller mon pc (exploitation ,anti virus ect)?

merci d'avance.

ps:mon pc ,je l'ai monté moi meme ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utimate boot CD mais il s'agit plutôt d'une trousse de secours quand une erreur apparaît sur le système d'exploitation.

Pour l'utilisation que tu veux en faire, tu ferais mieux de télécharger les logiciels que tu utilises en temps normal et de les graver sur un cd ou les conserver sur un clé USB

Message édité par sIake le 19-03-2008 à 22:11:38
------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

sinon je sais qu'il existe quelque chose de similaire (les ordis portable d'acer ont une partition cree pour ca).

Répondre à bender le magnifique

Ca c'est une partition de sauvegarde. Tu peux la réaliser avec Ghost (payant)

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dvd de demarrage !?
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens