Changer le fond d'un menu de DVD et récupérer des données ![résolu]
Forum Hardware : Changer le fond d'un menu de DVD et récupérer des données ![résolu]
Bonjour à tous,
J'ai un graveur de DVD (à brancher sur la télé) "DVDR 610 DVD VIDEO PLAYER/RECORDER" de PHILIPS. Grâce à celui-ci, je grave des films provenant d'un caméscope sur des DVD+R ou DVD+RW. Mais l'arrière plan du menu du DVD est toujours le même, et j'aimerai bien pouvoir le modifier en y mettant un arrière plan et une présentation digne des DVD des plus grands films, avec une présentation et tout et tout... Mais je ne sais pas comment faire. C'est pourquoi je vous demande votre aide !!!
Merci d'avance
Message édité par jeremy 14 le 20-06-2007 à 15:49:57
J'ai aussi un autre problème : lorsque je veux lire un DVD+R sur un autre lecteur sans l'avoir finalisé, il ne veut pas le lire, ce qui est normal, mais il efface TOUT, et ça, c'est un gros problème, car je n'ai plus les données que j'y ai enregistré !!! Est-ce normal, et est-ce que je peux récupérer ces données ???
Merci d'avance
Je suis désespéré
Répondre à jeremy 14
pour les menu il y a nero qui peut les faires mais se n'est pas du grand art
Oui, mais nero c'est pour un lecteur d'ordi pas pour un lecteur de télé !
Répondre à jeremy 14
Un lecteur enregistreur de salon a des fonctions basiques, à savoir ça grave et basta; pour personnaliser ses dvd il faut passer par un ordinateur.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
OK merci !!!
Répondre à jeremy 14
J'ai aussi un autre problème : lorsque je veux lire un DVD+R sur un autre lecteur sans l'avoir finalisé, il ne veut pas le lire, ce qui est normal, mais il efface TOUT, et ça, c'est un gros problème, car je n'ai plus les données que j'y ai enregistré !!! Est-ce normal, et est-ce que je peux récupérer ces données ???
Merci d'avance
Je suis désespéré
Répondre à jeremy 14
Tu peux essayer avec un logiciel comme pc inspector mais j'ai un gros doute sur la possibilité de récupérer des données sur un disque...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
OK merci ! mais ces données sont sur un DVD et je ne peux le lire que sur un lecteur de salon !
Message édité par jeremy 14 le 20-06-2007 à 15:51:12
Répondre à jeremy 14
par dvd de salon tu ne pas pas récupéré de donnée il faut passer par l'ordi
OK merci
Répondre à jeremy 14
Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.