Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer le fond d'un menu de DVD et récupérer des données ![résolu]

Changer le fond d'un menu de DVD et récupérer des données ![résolu]

Forum Hardware : Changer le fond d'un menu de DVD et récupérer des données ![résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un graveur de DVD (à brancher sur la télé) "DVDR 610 DVD VIDEO PLAYER/RECORDER" de PHILIPS. Grâce à celui-ci, je grave des films provenant d'un caméscope sur des DVD+R ou DVD+RW. Mais l'arrière plan du menu du DVD est toujours le même, et j'aimerai bien pouvoir le modifier en y mettant un arrière plan et une présentation digne des DVD des plus grands films, avec une présentation et tout et tout... Mais je ne sais pas comment faire. C'est pourquoi je vous demande votre aide !!!

Merci d'avance

Message édité par jeremy 14 le 20-06-2007 à 15:49:57
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai aussi un autre problème : lorsque je veux lire un DVD+R sur un autre lecteur sans l'avoir finalisé, il ne veut pas le lire, ce qui est normal, mais il efface TOUT, et ça, c'est un gros problème, car je n'ai plus les données que j'y ai enregistré !!! Est-ce normal, et est-ce que je peux récupérer ces données ???

Merci d'avance

Je suis désespéré :cry: :cry:

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

pour les menu il y a nero qui peut les faires mais se n'est pas du grand art

Répondre à grome_136

Oui, mais nero c'est pour un lecteur d'ordi pas pour un lecteur de télé !

Répondre à jeremy 14

Un lecteur enregistreur de salon a des fonctions basiques, à savoir ça grave et basta; pour personnaliser ses dvd il faut passer par un ordinateur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

OK merci !!!

Répondre à jeremy 14

J'ai aussi un autre problème : lorsque je veux lire un DVD+R sur un autre lecteur sans l'avoir finalisé, il ne veut pas le lire, ce qui est normal, mais il efface TOUT, et ça, c'est un gros problème, car je n'ai plus les données que j'y ai enregistré !!! Est-ce normal, et est-ce que je peux récupérer ces données ???

Merci d'avance

Je suis désespéré :cry: :cry:

Répondre à jeremy 14

Tu peux essayer avec un logiciel comme pc inspector mais j'ai un gros doute sur la possibilité de récupérer des données sur un disque...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

OK merci ! mais ces données sont sur un DVD et je ne peux le lire que sur un lecteur de salon !

Message édité par jeremy 14 le 20-06-2007 à 15:51:12

Répondre à jeremy 14

par dvd de salon tu ne pas pas récupéré de donnée il faut passer par l'ordi

Répondre à grome_136

OK merci

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer le fond d'un menu de DVD et récupérer des données ![résolu]
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens