Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme xperia x10 blocage au verrouillage schema

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
j'ai le meme probleme que toi tu a reussi a le deverouiller ?

salut va sur le site de sony et telecharge sur ton pc suis les instruction c'est facile remet a jour ton tele et sa passera connecte toi sur le site de sony et tu clic sur lelecharger la mise a jour a la fin tu remetra ton telephone a jour et probleme resolu :hello: 

zoukoul 75

j'ai été sur le site de sony ericsonn afin de télécharger les mises à jour pour débloquer mon xpéria, mauvaise nouvelle il n'y a pas de mise à jour disponible au plus tot fin octobre donc la solution, le renvoi du téléphone à l'usine via SPM à la nation av du bel air 12 arrdt. le reste c'est de la connerie pure et simple

slt jai eu le mm robleme que toi et je viens de reussir a le regler.
Il faut que tu va sr le site de sony ericson ouis tu va dans assistance , tu selectionne tn mobile (x10) etla tu lance une mise a jour de tn tel attention tuva effacer tt tn repertoire mais tu gade en memoire t tofs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde