Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]problème pour renommer un dossier sous vista

[Résolu]problème pour renommer un dossier sous vista

Forum Logiciels : [Résolu]problème pour renommer un dossier sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, aujourd'hui j'ai voulu renommer un dossier contenant de la musique alors j'ai fait clik droit ensuite renommer puis j'ai tapé ensuite j'ai fait entré et là ca m'a demandé une autorisation donc j'ai fait continuer et là ca m'a mis : Vous devez dispoer d'une autorisation pour effectuer cette action, pourtant je suis administrateur du pc , je suis allé dans les options sécurité et tout pi j'ai bien coché moi comme utilisateur mais ca ne marche pas, pouvez-vous m'aider svp. Merci

Message édité par survivor76 le 21-03-2008 à 01:04:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

C'est Vista ça non ?
Redémarre et c'est bon.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

ca y'est j'ai trouvé le problème , j'ai installé un patch correctif , merci pour ta réponse :).

Répondre à survivor76

Fais partager ta solution, si d'autres membres ont ce souci. :)

Nom du patch ? Lien ? :)

:jap:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

http://www.vlite.net/files/fd32.zip , voila le lien pour renommer les fichiers sous vista :).

Répondre à survivor76

Ok merci bien Survivor. ;)

Si tu n'as plus de soucis, rajoute [Résolu] à ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition ( http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif ). ;)

:jap:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]problème pour renommer un dossier sous vista
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens