carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
j'ai une 8600 GT Silent by asus.
avec 2 Go DDR2 667 mhz
un processeur 3800+ Dual Core AmD
Mon problème est que cette carte graphique monte a plus de 115 °C se qui me parait pas mal ^^ .. et que les jeux en 1280x1024 Frezze un peu et en plus avec la chauleur mon pc bug.(reboot a la main ^^)...
j'ai donc envisgée de changé de carte et j'hesite entre la 8600GTS et la 8800GTS
LaQuel serai la mieux ?
Merci d'avance de vos conseils !
j'ai une 8600 GT Silent by asus.
avec 2 Go DDR2 667 mhz
un processeur 3800+ Dual Core AmD
Mon problème est que cette carte graphique monte a plus de 115 °C se qui me parait pas mal ^^ .. et que les jeux en 1280x1024 Frezze un peu et en plus avec la chauleur mon pc bug.(reboot a la main ^^)...
j'ai donc envisgée de changé de carte et j'hesite entre la 8600GTS et la 8800GTS
LaQuel serai la mieux ?
Merci d'avance de vos conseils !
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui je l'est acheté il y a maintenant 5 jour je vais me la faire changé car elle monte parfois un 120°C donc je vais peus etre prendre une 8800GTS mais francky est tu sur avec un AMD Athlon X2 Dual Core 3800+ que mon processeur n'arrivera pas a la gérer et que je vais etre bridé ? Et avec cette carte sa donne quoui sur 3dmark06 ? elle chauffe ? j'ai regardé la fiche techniques et les test fais dessus a coté de la 8600 GT j'avoue c'est pas grand chose !
Question : Pourquoi la 8600GTs a un GPU a 675 mhz et la 8800GTs a 500mhz et elle est plus puissance c'est pas logique ^^ .. elle a plus de ram et de frenquence pour la ram et elle est en 320 bits interface memoire c'est cela qu joue ?
Question : Pourquoi la 8600GTs a un GPU a 675 mhz et la 8800GTs a 500mhz et elle est plus puissance c'est pas logique ^^ .. elle a plus de ram et de frenquence pour la ram et elle est en 320 bits interface memoire c'est cela qu joue ?
la 8800 GTS explose littéralement la 8600 GTS elle en bouf' même 2 ^^
il y a bcp plus d'unités de calcul sur une 8800 que sur une 8600 c'est pr cela que la 8800 GTS est bien plus performante.
en soit, la 8600 GTS est un mauvais choix car elle est à peine plus performante que la 8600 GT et 70€ plus cher.
je te conseil vivement la 8800 GTS 320Mo qui sera sans doute un peu bridée par ton 3800+ X2 mais pas non plus enormement ne t'inquiète pas !
il y a bcp plus d'unités de calcul sur une 8800 que sur une 8600 c'est pr cela que la 8800 GTS est bien plus performante.
en soit, la 8600 GTS est un mauvais choix car elle est à peine plus performante que la 8600 GT et 70€ plus cher.
je te conseil vivement la 8800 GTS 320Mo qui sera sans doute un peu bridée par ton 3800+ X2 mais pas non plus enormement ne t'inquiète pas !
réinstalle els pilotes, le jeux et si sa continue ce n'est pas normal...
d'autant plus qu'il ne demand epas tant que ça de ressource, il est sortie il y a 1 an 1/2 !
à cette époque c'étais des 6600/6800 GT qui le fesait tourner pour la plus part ^^
peut être une 7800 GTX qui est aussi performante qu'une 7900 GT qui est bien inférieure à ta 8800 GTS
d'autant plus qu'il ne demand epas tant que ça de ressource, il est sortie il y a 1 an 1/2 !
à cette époque c'étais des 6600/6800 GT qui le fesait tourner pour la plus part ^^
peut être une 7800 GTX qui est aussi performante qu'une 7900 GT qui est bien inférieure à ta 8800 GTS
ça la bride un peu mais franchement pas assez pour la rendre aussi peu performante que ça ne t'inquiète pas ^^
si tu as Battlefield 2 et que tu ne peut pas le mettre à fond, tu dois t'inquièter disons.
mais most wanted franchement...
voilà la configuration minimale:
Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo
(ne tiens pas des Ghz du proco c'est dépasser maintenant de compter comme cela)
si tu as Battlefield 2 et que tu ne peut pas le mettre à fond, tu dois t'inquièter disons.
mais most wanted franchement...
voilà la configuration minimale:
Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo
(ne tiens pas des Ghz du proco c'est dépasser maintenant de compter comme cela)
l'architecture !!
avant, avec les PIV ce qui comptait c'étais la fréquence maitenant c'est l'archtecture qui est primordale.
par exemple un Intel Core 2 Duo E4300 à 1.8Ghz mange ton 3800+X2 à 2Ghz sans problème.
et même avec 1.8Ghz il n'est pas "limite" pour jouer à NFS Most Wanted très, très loin de là !!
avant, avec les PIV ce qui comptait c'étais la fréquence maitenant c'est l'archtecture qui est primordale.
par exemple un Intel Core 2 Duo E4300 à 1.8Ghz mange ton 3800+X2 à 2Ghz sans problème.
et même avec 1.8Ghz il n'est pas "limite" pour jouer à NFS Most Wanted très, très loin de là !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChipset graphique plus carte graphique
- ForumCarte graphique ou chipset graphique
- ForumAdaptateur graphique ou carte graphique
- ForumGraphique carte graphique
- ForumCarte graphique.
- ForumCarte graphique son
- ForumCarte graphique et chipset graphique
- ForumCarte graphique avec son
- ForumCarte graphique chipset graphique