Impossible de lire les musiques sur iPod Touch
Dernière réponse : dans Informatique mobile
Bonjours a tous !
Voilas j'ai un problème avec mon iPod Touch , quand je veux lire les musiques sans revient a la liste de musique !
Je click sur une musique pour la lire et sa revient au menu
Que faire ?
Si quelqu'un pourrai m'aider se serai sympas
MERCI D'AVANCE
Voilas j'ai un problème avec mon iPod Touch , quand je veux lire les musiques sans revient a la liste de musique !
Je click sur une musique pour la lire et sa revient au menu
Que faire ? Si quelqu'un pourrai m'aider se serai sympas
MERCI D'AVANCE
Autres pages sur : impossible lire musiques ipod touch
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cad passer au mode DFU
-Brancher l'ipod sur le pc et démarrer itunes
-maintenir les deux boutons (rond et demarrage) appuyés jusqu'à ce que la pomme apparaisse et dès qu'elle apparait, relâcher le bouton "demarrage" et continuer à maintenir le bouton rond pour faire apparaitre un message sur l'ecran du pc.
-le message du pc dit qu'un nouvel ipod est detecté, choisir la restauration.
A noter que ce procédé efface tout ce qu'il y a dans l'ipod, absolument tout. Donc, tu dois avoir une sauvegarde de tes fichiers sur itunes ou quelque part dans un dossier.
-Brancher l'ipod sur le pc et démarrer itunes
-maintenir les deux boutons (rond et demarrage) appuyés jusqu'à ce que la pomme apparaisse et dès qu'elle apparait, relâcher le bouton "demarrage" et continuer à maintenir le bouton rond pour faire apparaitre un message sur l'ecran du pc.
-le message du pc dit qu'un nouvel ipod est detecté, choisir la restauration.
A noter que ce procédé efface tout ce qu'il y a dans l'ipod, absolument tout. Donc, tu dois avoir une sauvegarde de tes fichiers sur itunes ou quelque part dans un dossier.
ok,
cliques ici pour télécharger le firmware: http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7941.20100908.sV9...
une fois fini, remet l'appareil en mode DFU càd:
-tu lances Itunes,
-tu branches l'ipod
-tu maintiens les deux boutons appuyés (power et home) jusqu'à ce que l'appareil s'eteigne et affiche la pomme.
-dès que la pomme s'affiche, tu lache le bouton Power et tu continues à maintenir le bouton rond (home) appuyé pour faire apparaitre un message sur l'écran du pc.
-le message dit qu'un nouvel ipod est détecté et te demande quoi faire. (tu peux lâcher le bouton home)
ATTENTION! juste avant de cliquer sur restaurer, maintiens le bouton du clavier SHIFT et cliques sur restaurer. ça devrait afficher la fenêtre de recherche windows cette fois, pour te permettre de restaurer à partir d'un firmware.
-cherches le firmware que tu as téléchargé tout à l'heure et choisis-le et valides.
laisses l'ipod se restaurer jusqu'à la fin. n'y touche pas.
l'appareil va revenir à la version 4.1.
fais une syncrhonisation itunes et teste si la musique marche.
cliques ici pour télécharger le firmware: http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7941.20100908.sV9...
une fois fini, remet l'appareil en mode DFU càd:
-tu lances Itunes,
-tu branches l'ipod
-tu maintiens les deux boutons appuyés (power et home) jusqu'à ce que l'appareil s'eteigne et affiche la pomme.
-dès que la pomme s'affiche, tu lache le bouton Power et tu continues à maintenir le bouton rond (home) appuyé pour faire apparaitre un message sur l'écran du pc.
-le message dit qu'un nouvel ipod est détecté et te demande quoi faire. (tu peux lâcher le bouton home)
ATTENTION! juste avant de cliquer sur restaurer, maintiens le bouton du clavier SHIFT et cliques sur restaurer. ça devrait afficher la fenêtre de recherche windows cette fois, pour te permettre de restaurer à partir d'un firmware.
-cherches le firmware que tu as téléchargé tout à l'heure et choisis-le et valides.
laisses l'ipod se restaurer jusqu'à la fin. n'y touche pas.
l'appareil va revenir à la version 4.1.
fais une syncrhonisation itunes et teste si la musique marche.
toutes les applications par défaut resterons: mail, calendrier, meteo, musique, app store,safari, plan, Notes,bourse, contact, youtube,hotloge, dictaphone, itunes, game center, calculatrice,etc...
tous ceux que tu as téléchargé après, genre: facebook, angry bird machin, enfin tous ceux qui ne sont pas venus avec l'appareil seront effacés, mais tu peux les retrouver puisse que tu as une copie d'eux sur Itunes du pc.
tous ceux que tu as téléchargé après, genre: facebook, angry bird machin, enfin tous ceux qui ne sont pas venus avec l'appareil seront effacés, mais tu peux les retrouver puisse que tu as une copie d'eux sur Itunes du pc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsEffacer des musiques sur ipod touch
- ForumSupprimer des musiques sur ipod touch
- solutionsRécupérer musiques ipod touch
- solutionsSupprimer les musiques de son ipod touch
- solutionsSupprimer musiques ipod touch
- ForumImpossible lire musique ipod touch
- solutionsImpossible de lire musique ipod touch
- ForumIpod touch connexion impossible
- ForumImpossible d'allumer ipod touch