Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé turbo Flash Vista

Clé turbo Flash Vista

Forum Hardware : Clé turbo Flash Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Avec : Vista Intégrale, PIII 933, Geforce NX 6200, 528 Ram, CM Asus CUSL2-C.
J’ai Ajouré une clé Turbo Flach Vista accélérator 1Go, Que j e laisse vide volontairement.
Quand je la Branche ou une autre clé j’ai le message : Cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connecté à un port USB 2 à haut débit. Il n’y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit installé sur cet ordinateur. Le périphérique USB fonctionne à vitesse réduite.
Dans propriété /Rédy BoostLe : périphérique est connecté à une interface non prise en charge.
Command faire pour trouver USB à haut débit.
Je débute , Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut disposer de port USB 2.0, donc en achetant une carte contôleur au format pci
http://www.clubic.com/comparer-prix/controleur-usb/

Vu ton matos et le système d'exploitation un changement de pc ne ferait pas mal ^^

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+1 avec magix

ordinateur un peu trop vieux pour profité de vista

le mieux serait soit d'installé xp

soit de changer d'ordinateur

il va de soit que la premiére option est beaucoup moin onéreuse

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé turbo Flash Vista
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens