Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?

Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?

Forum Logiciels : Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai constaté ce matin auprès d'un ami que le pack 1 de windows vista était sorti . J'ai lu un peu partout, que le pack 3 de windows XP ( j'ai le 2 ), devrait sortir le 24 Mars, j'aurais aimé savoir si il allait s'installer par une mise a jour automatique au démarrage du pc, ou si je devais faire autre chose ?
Merci pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au long des mois, microsoft publie des mise a jours. Et les service pack sa sert pour que ceux qui vont acheter windows aujourdui n'ai pas a attendre que 10 go de mise a jour ce télécharge.
Pour ceux qui on le service pack 2, Il faut juste attendre les mise a jour et le pack 3 sera installer sans même que tu le vois.

Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution.

Répondre à kant1_81120

Dont cette merde de WGA je suppose?

Répondre à ThreeSixes

rien compris a ce que tu as dis Kant _

Répondre à andre19

andre19 a écrit :

rien compris a ce que tu as dis Kant _

Citation :

Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution.

Répondre à ThreeSixes

Je me suis si mal exprimer ?
Tant pit. Pour repondre a ta question tu ne verra auqu'une difference, Sa arrivera par les mise a jour. (puisque un service pack ce n'est que des mise a jour)
et Oui il y aura cette merde de WGA. mais le meiu c'est de l'acheter ton XP :p

Message édité par kant1_81120 le 19-03-2008 à 13:44:26
------------------------------ Et vous croyez que pour vous aider on a fait comment ? Personne nous a apprit a rediriger des port, ou configurer un routeur. Tous se que l'on sais c'est Google qui nous l'a apprit.
Répondre à kant1_81120

Ba même ayant acheté mon xp , j'aime pas qu'un spyware officiel traine dessus.

Répondre à ThreeSixes

Tu es tout à fait libre de ne pas l'installer ou de le supprimer. Il y a pire comme spyware !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Malheureusement microsoft ne donne souvent pas le choix durant ses mise à jour dites critique , et le fait que crosoft ait ordonné à des sites qui proposaient des patch pour supprimer définitivement WGA , de les retirer en dit long.

Message édité par ThreeSixes le 19-03-2008 à 14:08:40
Répondre à ThreeSixes

WGA n'est pas dans les MAJ critique. Il est toujours dans les MAJ importante mais il ne s'installe pas tout seul contrairement aux MAJ critiques...

Répondre à Exoseth

Hum , possible , enfin si on configure "maj et installe auto" il est installé , seulement je ne vois pas en quoi ce truc peut être considéré comme une maj importante.

Répondre à ThreeSixes

C'est vrai que c'est important pour Microsoft mais pas pour nous. Mais bon, si ton Windows est légal, ce n'est pas trop un soucis ! ^^

Répondre à Exoseth

Le problème c'est que si l'on a pas wga toutes les mises a jour ne font pas ... vaut donc mieux l'installer :) ... et puis c'est pas bien gênant dans le fond :D ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

confirmation pour mercredi alors ??

Répondre à andre19
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens