Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?
Forum Logiciels : Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?
Bonjour a tous,
j'ai constaté ce matin auprès d'un ami que le pack 1 de windows vista était sorti . J'ai lu un peu partout, que le pack 3 de windows XP ( j'ai le 2 ), devrait sortir le 24 Mars, j'aurais aimé savoir si il allait s'installer par une mise a jour automatique au démarrage du pc, ou si je devais faire autre chose ?
Merci pour vos réponses .
Au long des mois, microsoft publie des mise a jours. Et les service pack sa sert pour que ceux qui vont acheter windows aujourdui n'ai pas a attendre que 10 go de mise a jour ce télécharge.
Pour ceux qui on le service pack 2, Il faut juste attendre les mise a jour et le pack 3 sera installer sans même que tu le vois.
Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution.
Dont cette merde de WGA je suppose?
rien compris a ce que tu as dis Kant _
| andre19 a écrit : rien compris a ce que tu as dis Kant _ |
| Citation : Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution. |
Je me suis si mal exprimer ?
Tant pit. Pour repondre a ta question tu ne verra auqu'une difference, Sa arrivera par les mise a jour. (puisque un service pack ce n'est que des mise a jour)
et Oui il y aura cette merde de WGA. mais le meiu c'est de l'acheter ton XP
Message édité par kant1_81120 le 19-03-2008 à 13:44:26
Répondre à kant1_81120
Ba même ayant acheté mon xp , j'aime pas qu'un spyware officiel traine dessus.
Tu es tout à fait libre de ne pas l'installer ou de le supprimer. Il y a pire comme spyware !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Malheureusement microsoft ne donne souvent pas le choix durant ses mise à jour dites critique , et le fait que crosoft ait ordonné à des sites qui proposaient des patch pour supprimer définitivement WGA , de les retirer en dit long.
Message édité par ThreeSixes le 19-03-2008 à 14:08:40
WGA n'est pas dans les MAJ critique. Il est toujours dans les MAJ importante mais il ne s'installe pas tout seul contrairement aux MAJ critiques...
Répondre à Exoseth
Hum , possible , enfin si on configure "maj et installe auto" il est installé , seulement je ne vois pas en quoi ce truc peut être considéré comme une maj importante.
C'est vrai que c'est important pour Microsoft mais pas pour nous. Mais bon, si ton Windows est légal, ce n'est pas trop un soucis ! ^^
Répondre à Exoseth
Le problème c'est que si l'on a pas wga toutes les mises a jour ne font pas ... vaut donc mieux l'installer
... et puis c'est pas bien gênant dans le fond
...
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
confirmation pour mercredi alors ??
Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.