Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous,
j'ai constaté ce matin auprès d'un ami que le pack 1 de windows vista était sorti . J'ai lu un peu partout, que le pack 3 de windows XP ( j'ai le 2 ), devrait sortir le 24 Mars, j'aurais aimé savoir si il allait s'installer par une mise a jour automatique au démarrage du pc, ou si je devais faire autre chose ?
Merci pour vos réponses .
j'ai constaté ce matin auprès d'un ami que le pack 1 de windows vista était sorti . J'ai lu un peu partout, que le pack 3 de windows XP ( j'ai le 2 ), devrait sortir le 24 Mars, j'aurais aimé savoir si il allait s'installer par une mise a jour automatique au démarrage du pc, ou si je devais faire autre chose ?
Merci pour vos réponses .
Autres pages sur : sortie pack windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au long des mois, microsoft publie des mise a jours. Et les service pack sa sert pour que ceux qui vont acheter windows aujourdui n'ai pas a attendre que 10 go de mise a jour ce télécharge.
Pour ceux qui on le service pack 2, Il faut juste attendre les mise a jour et le pack 3 sera installer sans même que tu le vois.
Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution.
Pour ceux qui on le service pack 2, Il faut juste attendre les mise a jour et le pack 3 sera installer sans même que tu le vois.
Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller service pack 3 de windows xp
- ForumService pack 3 windows xp problème
- ForumService pack 3 pour windows xp
- ForumPack 3 windows xp gratuit
- ForumReparer windows xp pack 3
- ForumDriver son pour windows xp pack 3
- ForumWindows xp pack 3
- ForumActiver windows xp pack 3
- ForumWindows xp pro pack 3