Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis le 4 décembre, La Xbox 360 est capable de lire des vidéos au format DivX et Xvid. Les possesseurs de la console de Microsoft qui vont se connecter au Xbox Live auront droit à cette nouvelle fonctionnalité grâce à une mise à jour de leur machine. 7 Lire la suite
La version 11 du lecteur multimédia de Microsoft vient de sortir en version Bêta 2. Pour l’instant en Anglais la liste des changements n’est pas très longue, les principaux nouveaux outils ayant été introduits avec la bêta 1. En plus des trad Lire la suite
Alors que quelques timides présentations de ce que sera l’interface de la Wii circulent sur Internet, Microsoft met à jour l’interface de sa console, et passe à une nouvelle version de son Dashboard. Au menu, pas moins de 84 améliorations et Lire la suite
La nouvelle console de Microsoft est sur le point d’arriver pour Noël dans le monde et le constructeur prépare déjà l’arrivée de son joujou, comme un enfant à l’approche des fêtes. Ainsi, la firme de Redmond mise sur le tout-en-un pour sa console, qui Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'avais retourner ma xbox en sav à cause du ROD
et la je voulais de nouveau connecté mon pc à la 360 puis sa marche le pc reconnait ma 360 mais la sur ma 360 j'arrive que à lire mes fichier musicaux quand je clic sur image ou video avec la 360 elle me di que la connexion a été perdu et je retourne sur musique la connexion est toujours bien la quelqu'un pouurait m'aider svp
Merci d'avance pour vos future réponse .
bonjour tout le monde.
J'ai exactement le même problème que toi markoh.
En début de semaine le partage de tout type de données multimédias fonctionnaient très bien, et depuis ce matin seulement la musique fonctionne.
Pour les images et les vidéos j'ai une connexion avec l'ordinateur perdu également.
Très bizarre. Si tu as une réponse merci de m'aider
Salut, ben moi enfaite j'ai laisser tomber avec media connect, j'ai tester winamp qui marche tres bien et le lecteur windows media voila en esperant t'avoir aider ^^
Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.