Systeme d'exploitation absent (netbook)
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour ,
Alors voilà , j'ai un netbook qui marque "systeme d'exploitation absent" (netbook sans lecteur CD)
J'ai mis une clé USB bootable de windows XP qui marche sur un autre PC mais pas celui - la .
Or , j'ai bien mis en premier le lecteur USB comme démarrage dans le BIOS , bref la clé USB ne veux pas booter , et auparavant j'ai réussi à la faire booter une fois mais l'installation de XP n'a pas pu se faire du à a un probleme au niveau du DD .
J'ai sur une autre clé Hiren's boot cd si ca peut servir ...
Bref , j'suis à court de solution pour remettre en état ce netbook , I need HELP =P
Merci !
PS = j'ai acheté le netbook 100€ , donc j'ai pas envie de dépenser 35€ dans un lecteur cd usb qui va servir très peu de fois ...
Alors voilà , j'ai un netbook qui marque "systeme d'exploitation absent" (netbook sans lecteur CD)
J'ai mis une clé USB bootable de windows XP qui marche sur un autre PC mais pas celui - la .
Or , j'ai bien mis en premier le lecteur USB comme démarrage dans le BIOS , bref la clé USB ne veux pas booter , et auparavant j'ai réussi à la faire booter une fois mais l'installation de XP n'a pas pu se faire du à a un probleme au niveau du DD .
Bref , j'suis à court de solution pour remettre en état ce netbook , I need HELP =P
Merci !
PS = j'ai acheté le netbook 100€ , donc j'ai pas envie de dépenser 35€ dans un lecteur cd usb qui va servir très peu de fois ...
Autres pages sur : systeme exploitation absent netbook
Lassé par la pub ? Créez un compte
eternal75 a dit :
Bonjour , Alors voilà , j'ai un netbook qui marque "systeme d'exploitation absent" (netbook sans lecteur CD)
Merci !
Bonjour eternal75,
Le problème vient peut être du netbook lui-même et je ne suis pas certain que même avec un lecteur externe de CDROM vous puissiez installer le système.
Peut-être un problème de RAM? Dans la majorité des cas, la non installation du système vient des barrettes défectueuses.
Bonne journée.
Non , je sais que les barettes marchent puisque c'est du a des
Manip que j'ai faite en
Voulant reinstaller que ca a provoqué cette erreur or avant j'avais reussi a lancer XP donc j'pense pas que ce soit un probleme de barettes;
L'installation de xp c'est arreter a cause de probleme dans le DD j'aimerais savoir comment resoudre ses erreurs la et par la suite reinstaller xp
Manip que j'ai faite en
Voulant reinstaller que ca a provoqué cette erreur or avant j'avais reussi a lancer XP donc j'pense pas que ce soit un probleme de barettes;
L'installation de xp c'est arreter a cause de probleme dans le DD j'aimerais savoir comment resoudre ses erreurs la et par la suite reinstaller xp
chevalier_800 a dit :
Non , je sais que les barettes marchent puisque c'est du a desManip que j'ai faite en
Bonjour,
Bonne journée.
chevalier_800 a dit :
Je l'ai fait , et ca me marque : Disk I/O error
Replace the disk, and then press any key
Bonsoir,
Essayez de télécharger avec ce lien : http://www.killdisk.com/downloadfree.htm
Il y a un fichier spécifique pour clé usb.
Bonne soirée
franqui34@idn a dit :
Bonsoir,Essayez de télécharger avec ce lien : http://www.killdisk.com/downloadfree.htm
Il y a un fichier spécifique pour clé usb.
Bonne soirée
J'ai supprimé le DD via ton logiciel
Et quand j'installe windows , voilà ce que j'ai : voir là >> http://www.infos-du-net.com/forum/285746-10-installatio...
chevalier_800 a dit :
Et quand j'installe windows , voilà ce que j'ai : voir là >> http://www.infos-du-net.com/forum/285746-10-installatio...[Edit] il semblerait que les sujets aient été fusionnés, l'autre a disparu.
chevalier_800 a dit :
J'ai supprimé le DD via ton logicielEt quand j'installe windows , voilà ce que j'ai : voir là >> http://www.infos-du-net.com/forum/285746-10-installatio...
Bonjour,
Je ne peux pas accéder au lien que tu m'as donné donc je ne peux pas voir la réponse fournie.
Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsBootmgr absent netbook
- ForumNetbook bootmgr absent
- ForumInstallation windows xp erreur systeme exploitation absent
- ForumComment supprimer un systeme d exploitation
- ForumDemarrage systeme d exploitation
- articlesMeilleur systeme exploitation mobile
- ForumComparatif systeme d exploitation
- ForumSysteme exploitation sur disque externe