Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

colle forte sur écran lcd

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si c'est de la super glue (super glue marque loctite ou autre colle au cyanure)c'est foutu pour la faire partir.
L'acétone va te fondre la dalle, à mon avis il faudrait gratter avec une aiguille les petits points de colle, c'est la seule solution.

un peu de dissolvant special (vendu avec la colle forte certaine fois) ou de l acetone; Tu pouvait mettre n importe quel produit rien n attaque le plastique ni le verre. T aurais meme pus utiliser de l acide nitrique ou chloridrique sans aucun risque pour l ecran toutefois porte des gants le latex aussi resiste au acide.

ronan35 a dit :
un peu de dissolvant special (vendu avec la colle forte certaine fois) ou de l acetone; Tu pouvait mettre n importe quel produit rien n attaque le plastique ni le verre. T aurais meme pus utiliser de l acide nitrique ou chloridrique sans aucun risque pour l ecran toutefois porte des gants le latex aussi resiste au acide.

c'est une blage j'espère, ton plastique va fondre, point final.

pour l acetone il n attaque que le polystyrène et encore il faut lui laisser le temps et il n y a pas 50 solution pour enlever de la super glu on est oubliger d utiliser un produit legerement corrosif bien sur il faut rincer.

ronan35 a dit :
pour l acetone il n attaque que le polystyrène et encore il faut lui laisser le temps et il n y a pas 50 solution pour enlever de la super glu on est oubliger d utiliser un produit legerement corrosif bien sur il faut rincer.

fait l'essai sur ton écran tu vas voir si ça ne le mange pas.

663953,1,294937 a dit :
Bonjour j'ai un écran lcd de 17" et malheureusement ma soeur a eu acces a un tube de colle forte et a taché l'écran de petites gouttes de colle.

comment puis-je faire pour enlever la colle de l'écran sans l'abimer ?

Merci[/quotemsg il y a un truc que je viens d'essayer car en ouvrant un tube de super glu ça a gicler sur mon écran et m'en suis pas aperçu de suite , j'ai résolu le probléme en utilisant du dissolvant doux avec des batonnets pour oreilles ça m'a prit plus de 2 heures l'écran n'a pas bouger il ne reste aucune trace et ça n'attaque pas, il te faut quand même assurer avec un chiffon mouillé au cas ou, voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde