Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de famille

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec un oreiller...
Pendant qu'elle dort !

Non ! Sérieusement, si la chambre est assez grande, peut-être la diviser en deux avec une cloison, solide ou non, un simple rideau peut déjà créer une sensation d'isolement.
J'ai dormi avec mon frère (7 ans de moins que moi) toute mon adolescence, et le coup du rideau a atténué les conflits, du moins en partie, celà nous permettait au moins de délimiter les "territoires" de chacun...
Bon courage !

salut, d'abord deux,trois petites questions.tu dis la fille de ta belle mere,j'en conclus donc que ton pere est remarie.vous partages la meme chambre..elle est venue s'installer dans ta chambre ou est ce toi qui est venu dans la sienne.et ensuite quelle est votre difference d'age.

elle à 10 ans et moi 16 .
En faite a la base on abitait dans une autre région puis mon pere à rencontré ma belle mere et ils ont tous de suite voulu enménager ensemble mais dans cette maison il ni à que 3 chambre une pour mon frere une pour les parents et une pour nous deux. Les parent ce sont di que c'était mieux de mettre les filles ensemble !!
Mais le problème c'est que lon ne s'entend pas du tout

Deviens fan de Nirvana et mets "territorial pissing" en boucle.

Psychologiquement les spécimens féminins pré-pubère alimenté aux jonas brothers ne résisteront pas au choc.

Sinon en cas de résistance, tu peux tenter l'option gothique limite satanique avec dees tendances aux lacérations puis une bonne dose de Vomitory en fond sonore.
tu étendras les têtes de peluche décapitée sur son lit maculé.

Elle finira par se barrer en pleurant sa mère, ou av plus de chance, elle finira à l'asile, paralysé et lobotomiser.
Il en faut peu de nos jours pour réellement choqué les jeunes de disneyland.

ui j'en ai parler à mon père mais il ne peu pas faire grand chose.
et puis on peu rien dire au sujet de sa fille à ma belle mère sinon elle s'énerve elle est un peu frappée!
c'est vrais que je j'aimerais mieux être dans la chambre de mon frère mai le problème est le même il ni à pas assez de place dans la chambre.
Je vais évité quand même de la tromatisé , même si je voudrais bien lui mettre un bon point par la tête sa me ferai surment du bien de ne plus l'entendre pendant 10 minute minimum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde