** Merci de mettre un titre plus explicite ** Dernière réponse : 20 Mars 2008 16:07 dans Logiciels de bureau inspira11 18 Mars 2008 20:36:37 Bonjours j'aimerais savoir si ya des logiciel comme iMovie sur Windows en français (p.s: je connais Windows movie maker) si oui vous pouver me dire le site pour cela.......... Autres pages sur : merci mettre titre explicite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à inspira11 Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 18 Mars 2008 20:48:57 Salut, Si tu cherches un équivalent de Windows Movie Maker, gratuit pour windows... http://www.infos-du-net.com/forum/284756-7-listing-logi... Toc! I,1. Je conseille videospin. PS: merci de ne pas mettre résolu avant que le problème soit résolu, et de mettre un titre explicite [!] Modération: Votre titre a été modifié par un modérateur. Ancien titre: Comme ??..... [Résolu] | Alerter Répondre à Loni inspira11 20 Mars 2008 16:07:57 Ok merci | Alerter Répondre à inspira11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>** Merci de mettre un titre plus explicite **> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumComment mettre sous titre sur film ForumComment mettre sous titre film ForumMettre un sous titre avec vlc ForumMettre des sous titre a une video ForumMettre sous titre sur vidéo articlesMettre des sous titre sous vlc articlesMettre un sous titre dans vlc Voir plus
inspira11 18 Mars 2008 20:36:37 Bonjours j'aimerais savoir si ya des logiciel comme iMovie sur Windows en français (p.s: je connais Windows movie maker) si oui vous pouver me dire le site pour cela.......... Autres pages sur : merci mettre titre explicite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à inspira11
Loni Expert Logiciels 18 Mars 2008 20:48:57 Salut, Si tu cherches un équivalent de Windows Movie Maker, gratuit pour windows... http://www.infos-du-net.com/forum/284756-7-listing-logi... Toc! I,1. Je conseille videospin. PS: merci de ne pas mettre résolu avant que le problème soit résolu, et de mettre un titre explicite [!] Modération: Votre titre a été modifié par un modérateur. Ancien titre: Comme ??..... [Résolu] | Alerter Répondre à Loni