Aucune tonalité avec tel Dernière réponse : 4 Avril 2009 20:07 dans Connexions réseau et internet carotte_27 4 Avril 2009 17:04:53 je suis connecté a la livebox wanadoo sagem j'ai une connection 512k et je n'est pas de tonalité dans mon tel alors que tu les paramètres sont activé et que j'ai un no de tel en illimité que dois- je faire Autres pages sur : tonalite tel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carotte_27 Lassé par la pub ? Créez un compte kevin57340 Expert Internet - Réseaux 4 Avril 2009 20:07:55 Dire bonjour, s'il vous plait, merci. | Alerter Répondre à kevin57340 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Aucune tonalité avec tel> Contenus similaires : Tags : wanadoo ForumAucune reponse tele ps3 ForumFree pas de tonalité ForumDouble tonalité ForumTonalité freebox ForumPs3 aucune image sur la tele ForumFreebox pas de tonalité ForumMa tele ne trouve aucune chaine ForumTonalité occupé ForumMp3 tonalité articlesGros probleme avec tele toshiba aucune image Voir plus
carotte_27 4 Avril 2009 17:04:53 je suis connecté a la livebox wanadoo sagem j'ai une connection 512k et je n'est pas de tonalité dans mon tel alors que tu les paramètres sont activé et que j'ai un no de tel en illimité que dois- je faire Autres pages sur : tonalite tel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carotte_27
kevin57340 Expert Internet - Réseaux 4 Avril 2009 20:07:55 Dire bonjour, s'il vous plait, merci. | Alerter Répondre à kevin57340