Regarder les gens dans les yeux
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
voilà, j'ai un gros problème actuellement, c'est que je n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux, y compris mon père, je sais que c'est la base de tout rapport humain mais je n'y arrive pas ... pouvez m'aidez à résoudre ce problème. merci d'avance
voilà, j'ai un gros problème actuellement, c'est que je n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux, y compris mon père, je sais que c'est la base de tout rapport humain mais je n'y arrive pas ... pouvez m'aidez à résoudre ce problème. merci d'avance
Autres pages sur : regarder gens yeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour!!!
Effectivement c'est la base de tous rapport humain!
Les gens te prennent plus au sérieux et sont plus intéressé quand tu leur parles les yeux dans les yeux!
je pense que c'est une question d'entrainement!
Force toi sur les personnes qui t'impressionnent le moins et va en augmentant ... tu avs y arriver!
Effectivement c'est la base de tous rapport humain!
Les gens te prennent plus au sérieux et sont plus intéressé quand tu leur parles les yeux dans les yeux!
je pense que c'est une question d'entrainement!
Force toi sur les personnes qui t'impressionnent le moins et va en augmentant ... tu avs y arriver!
Tu as peut-être aussi peur que tu es en train de viser la personne comme un prédateur quand t'essaie de la regarder dans les yeux.Sa peut être beaucoup de choses. mais au moins tu es capable de bien écouter la personne. Il y a de bon avantages comme tu peut continuer ton travail ou ton passe-temps sans être déranger ou plutôt ralenti.
La solution de facilité serait de crever les yeux de tous les gens à qui tu dois parler mais personne ne veut vraiment en arriver là (enfin je sais pas, peut être). Sinon, ces gens sont peut être particulièrement laids auquel cas demande leur de mettre un masque de Nancy Reagan avant de t'adresser la parole (pourquoi Nancy Reagan? et bien elle est tellement ridicule avec son brushing parfait de femme américaine qu'elle n'impressionne personne).
Solutions annexes:
porte des lunettes noires quand tu discutes
parle aux gens en étant dos à eux
entraine toi à parler sur des gens morts.
Solutions annexes:
porte des lunettes noires quand tu discutes
parle aux gens en étant dos à eux
entraine toi à parler sur des gens morts.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :