Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appareil photo - Lequel choisir ?

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

Bonjour,
Bonjour,

Je vais acheter un appareil photo ( surtout pour faire des video ) mais je sais pas lequel choisir entre le : Canon 7D
Canon 60D
Canon 550D
Canon 600D

Au debut c'etait entre le 7D, le 550D et le 60D, j'ai ensuite dit que j'allais prendre le 60D car son écran bouge contrairement a celui du 7D et celui du 550D mais la je vois que le 600D vien de sortir... Les appareils on l'air casiment identique sauf quelque détail et comme je mis connais pas trop niveau appareil photo c'est pour sa que je vien vous demander conseil

Sachant que je recherche la qualité visuel ( je compte acheter des accessoires en plus )
Et des caractéristiques proche des caméra ! Celui qui conviendra le mieu a quelqu'un qui veux faire de la video ! ( Clip et court métrage... )

Pouvez vous me guider vers le meilleur appareil qui me conviendrait parmi ceux la svp ? ( Sachant que je vais aussi acheter des accessoires et que mon budget est de 1500 euro max )

Merci

Autres pages sur : appareil photo choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, c'est vrai. Néanmoins, il aura les deux solutions dans son choix.
Après, il faudrait savoir exactement ce qu'il envisage, et cela nous ne le savons pas.

Enfin les propositions sont là, c'est lui qui voit maintenant.
A+

OK, perso, je ne connait pas vraiment le monde des caméras pour la bonne raison que je ne fait que de la photo.
Néanmoins, je pense effectivement qu'une caméra de qualité et performante doit être cher (c'est la même problématique pour les appareils photos réflex)

Bon courage à toi et fais de beaux films.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde